Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Frères Scott : Haley n'aurait jamais dû exister dans la série

Publié le 25-01-2023- 3 min de lecture

Haley Freres Scott © TWITTER

Plus de dix ans après la fin de la série, on en apprend encore tous les jours !

Les Frères Scott continuent de nous faire rêver alors que la série s’est achevée en 2012. On pourrait regarder les saisons encore et encore sans s’en lasser. De plus, encore aujourd’hui, on apprend des nouvelles choses sur cette série mythique.

Le trio composé de Peyton, Brooke et Haley a beaucoup fait parler de lui dans la série. Sachez que tout ça aurait pu être bien différent. En effet, Haley ne faisait pas partie des plans initialement. Elle ne figurait même pas au pilote de la série. C’est-à-dire aux premiers essais non diffusés.

Un remplacement qui change tout !

Lorsque l’on pense aux filles des Frères Scott, Haley en fait partie évidemment. C’est difficile d’imaginer cette série sans Bethany Joy Lenz. Et pourtant, La meilleure amie de Lucas devait être Reagan, une fille aux airs de garçon manqué, jouée par Samantha Shelton. Après avoir terminé le pilote, la production a finalement changé d’avis et a remplacé le personnage de Reagan par celui d’Haley. Et Heureusement ! Sur TikTok on peut d’ailleurs voir des extraits de ce fameux pilote. Les images sont assez troublantes.