Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Frères Scott : Sophia Bush déclare son amour à Hilarie Burton

Publié le - 3 min de lecture

Frères scott - sophia bush et hilarie burton © @ INSTAGRAM - SOPHIA BUSH

Presque 20 après la diffusion du premier épisode, les deux copines de Tree Hills sont toujours inséparables !

"Les Copines d'abord"... 

Si à l'époque de la série Les Frères Scott, on ne doutait pas de l’amitié entre Brooke et Peyton, presque 20 ans plus tard on pourrait se demander si les deux actrices sont restées en contact. La réponse est : OUIIIIII ! 

En effet, pour le plus grand bonheur des fans  Des Frères Scott,  la brune flamboyante et la rockeuse blonde sont toujours amies et bien plus. 

20 ans d'amitié et de projets 

Il n'y a pas qu'avec Hilarie Burton que Sophia Bush a gardé des liens solides puisque le trio de Tree Hills ne s'est jamais vraiment perdu de vue. 

Depuis plus d'un an, elles ont sorti une série de podcast, Drama Queens, où elles décryptent ensemble, la série qui les a révélées au grand public. 

Mais au delà du business, les 3 copines contribuent à rendre le monde meilleur en s'engageant dans plusieurs belles causes.

"Tu es ma personne " 

On rêvait d'une amitié comme celle de Brooke et Peyton et on en rêve encore plus quand ce lien perdure en dehors des plateaux de tournage. 

Sur son compte Instagram, c'est Sophia Bush qui a confirmé que les années n'avaient aucun impact sur leur attachement. En escarpins et costumes blancs, les copines prennent la pose et déclarent au monde leur amour l'une pour l'autre. 

Sur cette publication Instagram, on peut lire : 

"Vous connaissez cette personne magique qui est dans votre vie et qui vous a connu pendant toutes les périodes de votre vie et qui vous a aimé à chaque moment ? Cette personne qui devient de plus en plus proche au fil des années ? Cette personne que vous invitez à manger et qui arrive par hasard avec la même tenue que vous ? Oui, cette personne. C’est ma personne."

On les aime encore plus avec ça non ? 

Et si vous pensez être un véritable fan de la série " Les frères Scott", tentez de répondre à notre Quiz :