Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vivre dans la maison des frères Scott c’est possible !

Publié le 10-06-2022- 2 min de lecture

Les frères scott © ISOPIX

Vous avez toujours rêvé de vivre dans la maison de Nathan et Haley ?

Si Tree Hill, ville bien aimée de la série Les Frères Scott, est bien fictive, certains lieux cultes, eux, existent bel et bien !

C'est le cas du terrain de basket, du pont, du Karen's Café/Clothes Over Bros, du TRIC ou encore des différentes maisons des personnages.

De nombreux fans se rendent donc sur place pour visiter les lieux de tournage de cette série culte : à Wilmington, en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Et si vous avez toujours rêver de vivre dans une des maisons de vos personnages préférés, c’est désormais possible !

La fameuse maison de Nathan et Hailey, qu'on voit à partir de la saison 5, a été mise en vente ! Bon par contre il faut un sacré budget… 4 995 000 dollars plus précisément !

Si vous êtes nostalgique et que vous n’avez pas 4 995 000 dollars qui traînent sur votre compte en banque, je vous propose une petite pépite !

Les trois actrices principales, Sophia Bush (Brooke), Hilarie Burton (Peyton) et Bethany Joy Lenz (Haley) ont crée un podcast, Drama queens, qui parle de la série.

Elles évoquent leur amitié, leurs souvenirs de tournage et invitent aussi de temps en temps leurs d’autres anciens de la série à venir les rejoindre.

Et ça pour le coup c’est gratuit et disponible sur Spotify, Deezer, Apple Podcast, Google podcast, etc. Bon par contre faut comprendre l’anglais….

Restez au courant de toute l'actu série grâce à Série News avec Anthony Keppenne, le mardi à 8h50 sur NRJ.