Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Frères Scott : Sophia Bush s’est mariée !

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

Sophia Bush © ISOPIX

La star des Frères Scott a dit «  OUI  » à Grant Hughes dans une robe surprenante !

Sophia Bush est désormais une femme mariée. L’une des stars de la série Les Frères Scott s’est mariée avec Grant Hughes, un entrepreneur inconnu du monde du showbiz. Les amoureux s'étaient fiancés il y a plus d'1 an sur le lac Côme. 

Si vous connaissez déjà tout de l’actrice Sophia Bush, son mari super BG est moins connu du grand public. Souvenez-vous, Grant Hughes avait fait une demande en mariage hyper romantique dans un superbe endroit en Italie.

Grant Hughes est un entrepreneur de 40 ans. Il a gagné énormément d’argent en investissant dans des projets et entreprises. Le couple est aussi engagé et militant dans pas mal de causes.

Le mariage s’est déroulé le 11 juin à Tusla en Oklahoma. Le couple s’est dit oui pour la vie dans une immense villa à l’abri des regards indiscrets. Cela dit, quelques stars étaient présentes évidemment. Aaron Paul, la star de Breaking Bad était là ou encore Jensen Ackles (Dawson)  et Jeffrey Dean Morgan, mari de sa grande amie Hilarie Burton ( Payton Sawyer dans les Frères Scott).  Les fans n'attendent plus qu'une chose : découvrir des photos du mariage. Ce 14 juillet, c'est chose faite ! 

Sophia Bush a accordé une interview à Vogue.com où elle raconte les détails de son mariage de rêve avec " l'homme de sa vie". 

Pour sa robe, elle a fait appel à Monique Lhuillier, une créatrice franco-philippine, qui lui a créé une robe personnalisée. 

Notre éternelle Brooke Davis n'a pas fait dans la tradition puisque la jolie brune s'est mariée dans une robe blanche aux motifs de roses, des coquelicots ou encore des petites abeilles. 

Et pour tout savoir sur les séries, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Kepenne.