Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ces retrouvailles vont plaire aux fans des Frères Scott !

Publié le 21-04-2022- 2 min de lecture

Les frères scott Sophia Bush Hilarie Burton © ISOPIX

Trois acteurs de la série culte vont se retrouver dans un nouveau film.

Même si ça a parfois été tendu entre Brooke Davis (interprétée par Sophia Bush) et Peyton Sawyer (incarnée par Hilarie Burton) dans Les Frères Scott, les deux meilleures amies se sont toujours aimées et ont d'ailleurs continuer de le faire après la série à succès des années 2000. Elles ont notamment créé un podcast ensemble baptisé Drama Queens et se retrouveront bientôt dans un film réalisé par un ex-confrère : Bryan Greenberg. L'info a été dévoilée par The Hollywood Reporter et relayée par le principal intéressé sur les réseaux sociaux.

Un film sur une sombre histoire de l'industrie pharmaceutique 

C'est la première fois que Bryan Greenberg passe à la réalisation. Son premier film se nomme Juction et reviendra sur un sujet bien coriace: la crise des opioïdes dans l'industrie pharmaceutique aux État-Unis. Dans le courant des années 2010, des milliers de personnes sont décédées suite à cette surdose. 

Le récit sera raconté à travers 3 personnages et 3 points de vue différents sur la situation : celui d'un dirigeant d'entreprise pharmaceutique, celui d'une victime et celui d'un médecin. Avec ce film, l'acteur des Frères Scott souhaite passer un message engagé. Dans le communiqué de Verdi Productions qui co-produit le film, il indique : "ce film changera l’esprit de millions de personnes et montrera aux gens à quel point notre système de santé est cupide et corrompu. Cela me rend malade de voir comment Big Pharma s’en tire avec tous ces meurtres". 

Des retrouvailles au parfum de nostalgie

Une chose est sure : ça fera toujours plaisir aux fans de voir des actrices des Frères Scott une nouvelle fois réunies à l'écran. Hilarie Burton et Sophia Bush se donneront la réplique, quelques mois après s'être retrouvées dans Good Sam, une série médicale diffusée sur CBS... avec Bethany Joy Lenz, leur autre comparse qui interprétait Haley James Scott.

Pour l'instant, on n'a aucun indice sur la date de sortie du premier film de Bryan Greenberg mais le tournage devrait commencer ce printemps à Rhode Island aux Etats-Unis.

En attendant, si vous avez envie d'avoir plus d'actus série, écoutez Séries News sur NRJ le mardi à 8h50. Pour les actus ciné, là c'est Ciné News qu'il faudra checker le mercredi à 8h50.