Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vianney a décidé de lancer sa propre marque de vêtements

Publié le 22-06-2021- 3 min de lecture

Vianney vêtements © ISOPIX

Le chanteur se lance dans un tout nouveau projet étonnant

Vianney est un artiste complet puisqu’il est auteur, compositeur et interprète mais visiblement ce n’est pas tout puisqu’il s’y connait aussi dans la mode. En effet, le chanteur a décidé de lancer sa propre marque de vêtements. Alors si vous avez envie de vous habiller en Vianney, lisez la suite !

C’est via son compte Instagram que le chanteur a révélé son nouveau projet.  "Ces derniers mois j’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture & le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce. Ça sort LUNDI 12H et maintenant je rêve que ça vous plaise".

Sur la publication, on a déjà un petit aperçu de ce que donne la collection Vianney. En effet, il porte un pull où il est inscrit Georges, Jacques et Léo. Il s’agit d’une référence à Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré. Visiblement ce n’est pas le pull le plus classe du monde mais why not.

Vrai Par Vianney

C’est le nom de cette marque de vêtements. Les pièces sont déjà en vente via internet. On retrouve notamment le pull que Vianney porte sur sa publication et il coûte 70€. Ce n’est pas tout puisqu’il y a d’autres choix évidemment. On notera les t-shirts avec l’inscription "N’attendons pas de vivre" ou encore un simple t-shirt blanc avec le mot "Vrai" écrit dessus. Tout ça est vendu au prix de 35€. Bref, pour être super fashion en été, n’hésitez pas à commander !