Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite : Guzmán et Ander font leurs adieux à la série

Publié le 22-07-2021- 3 min de lecture

Guzman miguel bernardeau © ISOPIX

Les deux acteurs ont confirmé les rumeurs via les réseaux sociaux.

Le final de la saison 4 le laissait penser... C'est désormais confirmé : Miguel Bernardeau, alias Guzmán, ainsi qu'Arón Piper (Ander) ne participeront pas à la 5e saison d'Elite.

Tour du monde

La 4e saison se termine en effet avec le départ de Guzmán et Ander (Arón Piper). Ils quittent leurs amis pour faire un road trip à travers le monde.

Guzmán emporte donc avec lui son secret (il a tué Armando) et fuit ses responsabilités. Samuel (Itzan Escamilla) et Rebeka (Claudia Salas) sont au courant et devront vivre avec ce secret.

"Une expérience incroyable"

C'est sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, que Miguel Bernardeau a annoncé la nouvelle.

"Je voulais vous dire au revoir et vous faire un gros câlin", dit-il. "Je voulais remercier toute l’équipe d’Élite, la production, la direction, mes collègues, ceux qui sont encore là et ceux qui sont partis, vous serez toujours dans mon cœur. C'était un immense plaisir de travailler avec vous."

L'acteur espagnol a conscience de la chance qu'il a eue en participant à ce projet. "C'était une expérience incroyable, parfois difficile mais tellement enrichissante et j'ai appris tellement de choses. Je suis extrêmement reconnaissant envers Netflix et les créateurs de la série de nous avoir offert cette opportunité. Et par dessus tout, merci à Guzmán de m'avoir appris que, qui que tu sois et où que tu sois, il n'est jamais trop tard pour changer."

@miguel_bernardeau

##foryou ##élite 🤯🆘@expositoesterofficial @dannapaola @alexisjavierr5

♬ The Git Up - Blanco Brown

Arón Piper dévasté

Miguel Bernardeau n'est donc pas le seul à quitter la série. C'est logique, Arón Piper, alias Ander, est dans la même situation. Lui aussi a confirmé son départ.

Quand j'ai filmé ma dernière scène j'étais dévasté. J'ai pleuré comme un petit garçon", a-t-il expliqué. "Tout le monde applaudissait car c'était aussi la dernière scène de Miguel. C'est la fin d'un chapitre mais un autre commence.

D'autres projets à venir

Si vous êtes fans de ces deux acteurs, pas de panique ! Vous aurez encore l'occasion de les retrouver à l'écran.

Miguel Bernardeau a déjà trois projets de série en perspective : Todo lo otro, qui doit sortir cette année sur HBO Espagne, 1899 qui se prépare pour Netflix et Playa Nagra.

Quant à Arón Piper, il a déjà tourné dans Après toi, le chaos sorti en 2020 sur Netflix. Il a également des projets de films et de musique ! En juin dernier, il a sorti un premier single sous le nom de scène ARON.