Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents ? Ils répondent

Publié le 26-07-2021- 3 min de lecture

Justin et Hailey © INSTAGRAM

Selon une publication sur Instagram, le couple star attend leur premier enfant.

Tous les fans sont en train de se poser des tonnes de questions. En effet, selon les dernières rumeurs, Justin Bieber et Hailey Baldwin attendraient un enfant. C’est un post sur Instagram qui a suscité de nombreuses interrogations et surtout la légende qui l’accompagne.

Maman et papa

C’est Justin Bieber qui a publié cette photo sur Instagram. On y voit les deux stars assis l’un à côté de l’autre. Tout est en noir et blanc avec l’inscription suivante : "Mom and dad". Ce qui veut dire "Maman et Papa" tout simplement.

Impossible de passer à côté d’un tel message ! Le chanteur insinue clairement qu’il s’apprête à devenir papa. On imagine pas un seul instant que cette indication ne soit pas véridique ! Il faut dire que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis 1 an et demi et vivent un bonheur indescriptible. Le fait d’accueillir prochainement un enfant n’est que la suite logique des choses. D’autant que ce n’est pas la première fois que certains évoquent une future paternité pour Justin Bieber.

Le couple a réagi

Au vue de toutes les réactions, Hailey s’est sentie obligée de réagir. Elle a répondu à un commentaire ‘’Maman et Papa d’un chien’’, avant que ça ne devienne bizarre!»  La réponse est claire et nette et beaucoup d'entre vous seront sans doute décus mais Hailey ne serait-elle pas en train de brouiller les pistes ? La réponse dans quelques semaines.