Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La maison de Justin Bieber et Hailey Baldwin est à vendre

Publié le 09-11-2020- 3 min de lecture

Justin Bieber et Hailey Baldwin © ISOPIX

Le célèbre couple a mis sa villa de Los Angeles en vente. Ils ont décidé de quitter leur demeure de plus 550 mètres carrés pour une maison plus grande.

Depuis la pandémie de coronavirus, nombreux sont ceux qui quittent leur maison pour avoir un jardin ou plus d'espace. Le confinement a parfois été très révélateur et il semblerait que les stars n'échappent pas à la règle ! Justin Bieber et Hailey Baldwin se séparent de leur magnifique villa de Los Angeles pour une maison deux fois plus grande. Achetée, il y a seulement 18 mois, la demeure est mise en vente pour la modique somme de 8,9 millions de dollars. Elle est tout simplement canon, on s'y verrait ! Plus de 550 mètres carrés, cinq chambres, sept salles de bain mais aussi un bar privé, une salle de cinéma et un bassin de nage. Comble de la classe, si vous décidez d'acquérir cette petite merveille, vous aurez notamment Jeff Bezos, le patron d'Amazon, comme voisin !

Une demeure plus grande

Leur nouvelle maison sera bien plus grande que les 550 mètres carrés de l'ancienne. Plus de 1000 mètres carrés, pour le doux prix de 25,8 millions de dollars. Elle compte près de sept chambres, dix salles de bain, une salle de cinéma, un court de tennis privé ou encore une salle de sport. 

Hailey Baldwin enceinte ?

Très rapidemment, l'annonce de ce déménagement a enclenché une autre rumeur: une prétenude grossesse de la jeune femme. C'est US Weekly qui a lancé l'info, très vite démentie par Hailey Baldwin. Elle a publié une story pour affirmer qu'elle n'était pas enceinte et que les gens feraient mieux de se concentrer sur ce qui était important en ce moment : les élections présidentielles américaines. Dans une interview en mars 2020 avec Ellen DeGeneres, Justin Bieber avait été interrogé sur le nombre d'enfants qu'il aimerait avoir avec sa femme. Il avait répondu: " C'est à Hailey de décider, c'est son corps." Autant dire que nous, on a hâte de voir la famille s'agrandir !