Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un Tiktokeur fait un énorme buzz avec ses reprises musicales !

Publié le 27-07-2021- 3 min de lecture

tiktok vignette © UNSPLASH

Bear Bailey démontre tout son talent sur les réseaux sociaux

Le Tiktokeur Bear Bailey a toujours voulu devenir chanteur et si sa carrière n’a pas encore décollé, il a tout de même réussi à se faire remarquer sur TikTok. En effet, Bear Bailey, de son vrai nom James, ne cesse de publier des vidéos de lui en train de chanter tous vos hits préférés.

La star du magasin

Se faire connaître sur TikTok est c’est sans doute LA tendance du moment. On ne compte plus toutes les belles histoires d’inconnus qui arrivent se faire connaître grâce à leurs talents. Et du talent, Bear Bailey n’en manque clairement pas ! Le concept de ses vidéos est vraiment dingue. C’est la caissière d’une supérette qui le filme à chaque fois. Dans chaque vidéo, on le découvre à la caisse du magasin en train de chanter de façon incroyable et les clients du magasin sont chaque fois sous le choc !

Une future star ?

Sans aucun doute ! James a 33 ans et possède un talent hallucinant. Sur son compte TikTok, vous pouvez découvrir toutes les reprises du chanteur. Que ça soit Justin Bieber, Travis Scott ou John Legend.  Bear Bailey a presque 2 millions de followers  et ce n’est que le début !

La suite sera surement un début de carriere avec ses propres chansons et son album !  On a trop hâte de découvrir ça.