Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dexter : date et bande-annonce de la 9e saison

Publié le 27-07-2021- 3 min de lecture

Dexter saison 9 © YOUTUBE

Les images nous promettent une ultime saison riche en rebondissements.

Près de 10 ans après la 8e et dernière saison, Dexter revient pour 10 nouveaux épisodes.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils s'annoncent très très prometteurs !

Nouvelle identité

Dans la bande-annonce dévoilée par Showtime, on découvre Dexter, 10 ans après l'intrigue de la 8e saison et la simulation de sa propre mort.

Il vit désormais sous une autre identité et se fait appeler Jim Lindsay. Il vit dans l'état de New York, dans la ville fictive d'Iron Lake. Il n'est plus médecin légiste, mais simple vendeur dans un magasins de pêche.

"Vous ne pouvez pas vous enfuir"

Si vous avez été attentifs, vous avez sûrement remarqué que Dexter était en couple avec une policière. Et il semble peu à peu rattrapé par ses vieux démons.

La bande-annonce prévient : “Vous pouvez vous cacher de votre passé, mais vous ne pouvez pas vous enfuir”. On se doute donc bien que ça va déraper à un moment donné.

Date dévoilée

A la fin de la bande-annonce, Showtime nous annonce une date de sortie pour cette 9e saison : le 7 novembre. Elle aura pour titre Dexter : New Blood.

Reste à savoir quand les chaînes télé belges ou françaises diffuseront cette dernière saison.

8e saison décevante

La série Dexter aurait dû s'arrêter au terme de la 8e saison, en 2013. Mais la fin avait tellement déçu les fans que les producteurs ont finalement décidé d'offrir 10 nouveaux épisodes.

On espère donc que cette fois-ci la fin sera à la hauteur de la série !