Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Etre payé pour regarder Grey's Anatomy : le job de rêve

Publié le 10-08-2021- 2 min de lecture

Grey © INSTAGRAM

Nous, on envoie notre CV direct !

Alerte boulot de rêve ! 
Nous avons trouvé pour vous le seul et unique job pour lequel vous allez envoyer votre curriculum vitae sans poser de question ! 

Ce job s'adresse plutôt aux fans de Grey's Anatomy.
Avis à ceux qui n'aiment pas la série, passez votre tour : le taf risque de vous saouler. 

La société américaine NiceRx offre un salaire de 1000 dollars - soit 850 euros plus ou moins - pour vous poser dans votre canapé et (re)regarder l'intégralité de la série Grey's Anatomy. Au total : plus de 300 épisodes en 16 ans.

Cette étude a pour but de découvrir quel médecin sauve le plus de vies au cours des saisons : Meredith Grey ou Miranda Bailey ? A votre avis... 

Pour réaliser votre travail dans les meilleures conditions, l'entreprise vous offre un abonnement de Netflix d'un an, un coffret de la série et un message d'un des acteurs. Tout est pensé pour que vous atteignez les objectifs fixés. 

Au niveau de la durée du contrat, Bingeclock estime qu'il faudrait 15 jours et 3 heures sans pause (même pas pour faire pipi) pour binge-watcher toute la série d'un coup. Mais soyez rassurés, on ne vous demande pas d'aller jusque-là... 

Dépêchez-vous d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation si vous voulez une chance d'être pris. Grey's Anatomy est au top des séries les plus vues et nous ne doutons pas que les candidatures seront nombreuses. 

Pour rappel, la saison 17 a été écrite comme s'il s'agissait la dernière puisque la 18e n'était pas garantie. Mais entre temps, un accord a visiblement été trouvé entre la production et le casting. Les négocations n'ont pas été simples. Visiblement, c'est le salaire d'Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, qui posait problème. Heureusement, un accord a été trouvé ! La nouvelle doit plaire à la showrunneuse, Krista Vernoff, qui avait besoin d'une décision afin d'écrire au mieux la suite.