Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy a été élue meilleure série !

Publié le 18-11-2020- 3 min de lecture

GA récompense © ISOPIX

Après 17 ans d’existence, voilà une nouvelle récompense pour la série

Après toutes ces années d’existence, Grey’s Anatomy est toujours au top des séries les plus vues. Malgré l’avènement des nouvelles séries originales, les aventures d’Ellen Pompeo continuent de plaire au public.  D’ailleurs, la dernière saison réserve une nouvelle fois son lot de surprises !

La récompense a été décernée lors des People’s Choice Awards à Los-Angeles et la grande particularité de cette cérémonie c’est que ce sont les fans qui votent et non les journalistes. Grey’s Anatomy est donc la meilleure série selon les fans mais ce n’est pas tout puisqu’Ellen Pompeo a été récompensée également. Elle a été élue meilleure actrice ! C’est la 18e récompense pour la série médicale. Plus les années passent et plus les récompenses s’enchaînent. Cela dit, le suspense reste entier concernant la suite des aventures.

Riverdale également récompensé

L'autre grand gagnant de cette édition 2020 s'appelle Riverdale. Le show a été  sacré "Meilleur Drama 2020". Cole Sprouse, a même été élu meilleur acteur.

Dans le reste du palmarès, on peut souligner que Netflix gagne deux trophées avec ses nouvelles séries "Mes premières fois" qui remporte le People’s Choice Award de la Meilleur Comédie de 2020. Ce n’est pas tout puisqu’Outer Banks a décroché le prix du Meilleur Show à Binge-Watcher, c’est-à-dire à regarder sans relâche !