Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cruella : Emma Stone signe pour un deuxième volet

Publié le 17-08-2021- 3 min de lecture

Cruella © ISOPIX

Après le succès du premier film, Disney réfléchit à une suite.

Il y a quelques semaines, le film Cruella sortait en accès limité sur Disney+ et puis, dans les salles. Rapidement, ce fût un énorme succès avec plus de 220 millions de dollars au box-office.

C'est donc en toute logique que Disney a décidé d'envisager une suite.

Bisbrouille avec Emma Stone

Pourtant, un deuxième volet avec Emma Stone n'était pas garanti. L'actrice principale du film a pensé attaquer Disney en justice pour avoir sorti Cruella sur Disney+, avant la sortie en salles (comme l'a fait Scarlett Johansson pour Black Widow).

Finalement, le magazine américain Deadline a confirmé qu'un accord avait été trouvé entre la firme aux grandes oreilles et l'actrice américaine. Elle est donc partante pour réendosser le costume de Cruella.

Quelle intrigue ?

Reste à savoir ce que Disney compte raconter dans la suite des aventures de Cruella. Pour rappel, le premier volet explique les origines de la méchante des 101 Dalmatiens.

Comment la jeune Stella est devenue l'impitoyable Cruella. Le film se termine avec la naissance de Pongo et Perdita, les deux chiens principaux du dessin animé. On peut donc imaginer que le deuxième film évoquera l'histoire du dessin animé, du point de vue de la diablesse

Ambiance punk

Cruella nous plonge dans le Londres des années 70 et s'inspire de l'univers punk des années 80. Le film est complètement déjanté et s'accompagne d'une playlist rock savoureuse.

Cruella (Emma Stone) affronte la Baronne de la mode (Emma Thompson) dans une lutte sans merci. Les deux actrices excellent chacune dans leur rôle de femme frôlant la folie.

On a hâte de découvrir la suite !