Une enfance brisée
Né à Madrid en 1991, Maxi Iglesias vit une enfance mouvementée. Son père décède alors qu’il est à peine âgé de trois ans. Cet événement tragique n’entache en rien sa volonté de devenir comédien. Le jeune homme fait d'abord ses premières armes à partir de 2005 dans différentes sériés télés. Parmi elles : Velvet, Dueños del paraíso, Ingobernable ou encore Paquita Salas.
Netflix pour se faire connaître
Mais c’est véritablement dans la série Physique ou Chimie, série dans laquelle il apparait entre 2008 et 2011, qu’il se fait connaître dans son pays. S’il ne connaît alors qu’une renommée nationale, Netflix va lui offrir une exposition bien plus grande grâce au rôle qu’il obtient dans Valeria. Une série dans laquelle des nombreuses scènes de sexe laissent même apercevoir une partie de son anatomie.
Une ascencion en cours
Et preuve s’il en fallait une que l’espagnol n’a pas froid aux yeux : l’acteur a déjà signé pour apparaitre dans la 3ème saison de Valéria. En attendant, vous pouvez le retrouver dans La cuisinière de Castamar. Un programme qui dès sa sortie a très vite trusté le top 10 des contenus les plus visionnés sur la plateforme de streaming chez nous.
Célibataire ?
Qui dit sex-symbol dit aussi potentielles conquêtes... À ce jeu-là, l’intéressé se montre plutôt discret. Parfois, sa vie privée fait tout de même la Une de certains magazines people. Et d’ailleurs, si l’on en croit la presse espagnole, l’acteur viendrait tout récemment de rompre avec sa compagne ! Avis donc aux intéressées...