Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Princesse et la Grenouille aura sa propre attraction à Disney

Publié le 30-08-2021- 3 min de lecture

La Princesse et la Grenouille © ISOPIX

Il y aura certainement encore plus de monde dans le parc à thème

Partez à la découverte d'une toute nouvelle attraction sur le thème de cette belle histoire de princesse. Que ça soit les décors ou l’univers, vous serez plongé au cœur de La Princesse et la Grenouille ! Une nouveauté magique qu’on a trop hâte de tester !

Une attraction revisitée

En fait, c’est le Splash Mountain qui sera totalement repensé. Celle attraction se basait sur le film "Mélodie du Sud" qui datait de 1946. Un film accusé de véhiculer des clichés racistes. C’est donc pour ça que Disney a voulu totalement repenser ce manège. Et quoi de mieux que La Princesse et La Grenouille pour partager un beau message. En effet, le film met en avant la première Princesse noire de l’univers Disney. Au menu : promenade dans le bayou, fiesta du carnaval, et une fin de parcours complétement dingue.

Rendez-vous aux USA

Malheureusement, on parle ici d’une attraction qui ne sera pas disponible tout de suite dans le parc parisien.

De grands travaux vont donc débuter bientôt dans les parcs de Floride et de Californie. Ça va prendre un temps fou avant de pouvoir en profiter.  Et pour la découvrir, il faudra patienter, la date de réouverture de l'attraction n'a pas encore été dévoilée. Et il faudra débourser beaucoup d’argent pour se rendre aux USA.