Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Danse avec les stars : une 1ère bande-annonce dévoilée

Publié le 01-09-2021- 3 min de lecture

danse avec les stars © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

La onzième saison du concours de danse débarquera le vendredi 17 septembre sur TF1.

C’est un retour très attendu !

Après presque deux ans d’absence, Danse avec les stars pointe à nouveau le bout de son nez dans vos programmes télé. Le vendredi 17 septembre, TF1 va siffler ainsi le coup d’envoi de la 11ème saison de son fameux concours de danse. En guise d’apéritif chorégraphique et visuel, on a eu droit pour l’occasion à une première bande-annonce dynamique et très colorée.

Un jury tout neuf

Qui dit nouvelle saison dit bien sûr nouveautés ! Vous découvrirez d’abord un tout nouveau jury. Le décès soudain de Patrick Dupond et l’arrivée de Jean-Marc Généreux sur France 2 ont forcé la production à faire preuve d’inventivité pour les remplacer. Cette saison, le pétillant Chris Marquès sera ainsi entouré du couturier Jean-Paul Gaultier et des danseurs François Alu et Denitsa Ikonomova.  

D’autres nouveautés à découvrir 

Aux manettes du programme, pas de changements ou presque. On retrouvera évidemment Camille Combal. Particularité, il fera désormais le job seul à la présentation. La mécanique de l’émission se verra aussi bouleversée par l’arrivée du buzzer et des pleins pouvoirs attribués aux juges, ce qui devrait drôlement impacter le classement des danseurs. Dernière nouveauté, les notes des juges seront dorénavant affichées sur un écran !

Un casting prometteur

Coté casting, vous retrouverez notamment Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence), le candidat de Koh-Lanta Moussa Niang, le comédien Jean-Baptiste Maunier, ou encore, les chanteurs Bilal Hassani et Lââm.

Rendez-vous le vendredi 17 septembre sur TF1 pour découvrir l'ensemble de ces changements.