Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quel beau gosse de Netflix est fait pour toi ?

Publié le 03-09-2021- 3 min de lecture

beaux gosses netflix

En fonction de ton signe astro, on a déterminé quel canon de série te correspond le mieux !

Ils sont beaux, ils nous ont vendu du rêve pendant plusieurs saisons mais lequel de ces canons de Netflix est fait pour vous ?

En plus d'être incroyablement attirants, ces jeunes hommes sont bourrés de qualités. Alors, en fonction de vos signes astro, lequel serait le parfait boyfriend ? 

Bélier :

Les béliers aiment quand ça bouge ! 

Ils aiment la spontanéité et recherchent de l'excitation et de la fantaisie. Le bélier a besoin de quelqu'un qui l'étonnera et l'accompagnera dans ses aventures. 

Personne ne pourra être plus parfait pour un bélier que Rio. Le jeune braqueur de la Casa de Papel ne tient pas en place. Il est prêt à tout et suivra saTokyo jusqu'au bout du monde. En plus de vous faire vivre une vie loin de la monotonie, il restera loyal et fera face aux difficultés. 

Taureau : 

Le taureau aime la sécurité.

Ce signe aime le luxe et les belles choses. Il est en recherche d'une personne romantique qui prendra soin de lui et le comblera d'amour et de "matériel" mais sur qui il pourra néanmoins avoir l'ascendant.

Qui de mieux que Mike Ross dans Suits pour combler toutes ces attentes ? Intelligent, romantique et avocat... il pourra assurer votre avenir et combler votre envie de câlins. 

Gémeaux : 

Le gémeaux aime être entouré et briller en société. Il adore être admiré pour son dynamisme et sa curiosité. Un signe compliqué au grand besoin de liberté et qui aura du mal à exprimer ses émotions.

Pour gérer un gémeaux, qui de mieux que Victor, le beau gosse de la série "Valéria". L'espagnol prend des initiatives et a un grand besoin de liberté, ce qui n'est pas pour déplaire aux gémeaux. 

Le beau Victor n'hésite jamais à remettre l'héroine rousse à sa place, ce qui la pousse à se poser les bonnes questions. 

Cancer : 

Le cancer est très fleur bleue. 

Il a besoin de quelqu'un qui le rassure et l'admire pour sa créativité. Un peu trop rêveur, ce signe aime l'amour, le vrai, avec un grand A ! 

Qui de mieux pour cet illustre romantique, que Simon Basset, le Duc de Hastings dans "la Chronique des Bridgerton". Avec sa carrure et sa confiance en lui, il aidera le cancer à faire face à ses émotions et à vivre le conte de fée qu'il mérite. 

Lion : 

Le lion recherche son premier fan. Il aime être admiré, soutenu et plaire. On note aussi chez le lion, un petit côté dominateur. 

Il reste très attachant et rêve d'une vie incroyable et passionnée. 

Qui de mieux pour remplir ces rôles que Noah, le faux bad boy du film " Kissing booth". Il aime valoriser sa partenaire et vivre des aventures à deux. Prêt à tout pour construire quelque chose avec Ella, Noah est le compagnon idéal pour le lion qui veut avancer. 

Vierge : 

La vierge est organisée et gère parfaitement ses émotions. Elle a besoin de repères et n'aime pas être surprise dans son quotidien. 

Ce signe a besoin de s'appuyer sur quelqu'un de fiable, solide, loyal et patient. Thomas Shelby rempli tous ces critères parfaitement. Le chef du gang des "Peaky Blinders" est le roc dont la vierge a besoin.

La protection et l'amour que Tommy apporte permet à ses partenaires de se lacher et se sentir plus femme. 

Balance : 

Les balances ne cherchent pas les responsabilités. Ce signe aime la vie, brille de son sourire, sa présence et aime séduire. La balance aime voir chez l'autre de l'intelligence, de la curiosité et de la sociabilité. 

Par sa séduction, sa malice et son côté rassurant, Lucifer est le partenaire parfait des balances. Au delà de son sex-appeal évident, c'est le lien cérébral entre ce petit diable et son partenaire qui les fera monter au 7ème ciel.

 

Scorpion : 

Le scorpion est extrêmement sensuel et aime le mystère. Dynamique, passionné et jaloux, ce signe a besoin d'avoir une force de la nature à ses côtés. 

Pour le scorpion, les relations doivent être passionnées ou rien !

Pour un mélange de romantisme et beaucoup d'érotisme, le sexy Massimo de "365 DNI" est parfait pour faire vibrer le scorpion.

Sagittaire : 

Le sagittaire aime l'aventure, la nouveauté et les challenges. 

Ce signe cherche la liberté et se montre trop souvent idéaliste ce qui le conduit souvent à être traité de naïf. 

Le sagittaire veut une vie mouvementée, excitante et entourée d'amis. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on ne peut pas l'aimer.

John B est l'aventurier parfait pour le sagittaire. Dans Outer Banks, ce drogué à l'adrénaline, emmène ses amis et son crush dans toutes ses péripéties. 

Capricorne : 

Le capricorne est rationel, patient et rigoureux.

Il ne commence rien s'il sait qu'il ne peut pas finir. Ce côté perfectioniste, il l'aime aussi chez les autres. Le capricorne recherche quelqu'un d'aussi cartésien que lui qui l'aidera à trouver son propre équilibre. 

Et c'est avec Archie Andrews, le beau gosse de "Riverdale" que ce signe trouvera sa stabilité. 

A l'école, dans le sport ou la musique, Archie est extrêmement déterminé et sévère avec lui-même. Intense et passionné, il comblera parfaitement le capricorne exigent. 

Verseau :

Le verseau est intelligent, rebel et têtu mais on l'aime pour toutes ces qualités et défauts. Il aime les suprises, n'a pas peur de l'inconnu et veut fuir la routine par tous les moyens. 

Ce signe veut être séduit par quelqu'un de créatif, d'optimiste et extravagant. Il rêve de chaleur, de passion et de liberté.

C'est le beau Brad, de "Sex/life" qui pourra gérer ce tempérament qui ne demande qu'à jouer les dominants et dominés. 

 

Poisson : 

Doux et tolérant, le poisson brille par sa créativité. 

On lui reproche souvent d'être pessimiste et de s'apitoyer sur son sort mais il cherche quelqu'un à guérir. Un projet de sauvetage qui animera l'âme de notre poisson.

Ce signe s'épanouit en aidant les autres. Personne ne demande plus d'aide que Justin Foley. Dans "13 reasons why", ce lycéen est clairement en recherche d'amour.

Notre poisson pourra combler ce manque d'affection et se sentir bien à son tour.