Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kate Walsh fête son retour dans Grey's Anatomy

Publié le 07-09-2021- 3 min de lecture

Kate Walsh grey's anatomy © ISOPIX

L'actrice va reprendre son rôle dans la saison 18.

Impossible de ne pas se souvenir d'Addison Montgomery. La chirurgienne a débarqué en 2005 dans Grey's Anatomy, dans le dernier épisode de la première saison.

"Hâte de revenir à la maison"

C'est via le compte de la chaîne ABC que l'actrice a annoncé qu'elle serait de retour dans la 18e saison.

"Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà", démarre-t-elle. "Et oui, mes amours, le Dr. Addison Montgomery revient à l'hôpital Grey-Sloan Memorial, et j'ai hâte de revenir à la maison, et de retrouver Shonda (Rhimes, la showrunneuse NDLR), Ellen (Pompeo, l'actrice principale), ainsi que tout le reste des incroyables équipes."

Elle confirme que la 18e saison sera diffusée à partir du 30 septembre sur ABC.

Danse de la joie

Après ce discours assez sobre, l'actrice Kate Walsh a partagé sur son propre compte Instagram et TikTok une vidéo dans laquelle elle célèbre son retour avec quelques pas de danse.

La vidéo a été rapidement partagée et commentée. La scénariste de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes s'est réjoui, en écrivant "Welcome home !!!".

Parcours de Kate Walsh

Pour rappel, Kate Walsh interprétait le Docteur Addison Montgomery, l'ex-épouse de Derek Sheperd (Patrick Dempsey). Après avoir débarqué à la fin de la saison 1, semant la pagaille dans le couple Derek-Meredith, Addison a finalement décidé de retourner à son cabinet californien. 

Les épisodes 22 et 23 de la 3e saison de Grey's Anatomy ont servi de pilote pour la série dérivée Private Practice, entièrement consacrée au personnage d'Addison Montgomery.

Reste maintenant à savoir quelle intrigue lui sera réservée dans la 18e saison de Grey's Anatomy.

Série record

En 2019, Grey's Anatomy est devenue la plus longue série de l'histoire de la télévision. Avant elle, c'est une autre série médicale qui détenait le record : Urgences.

La saison 18 devrait être la dernière, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise...