Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education : la bande-annonce de la saison 3 enfin dévoilée

Publié le 08-09-2021- 3 min de lecture

sex education © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

La nouvelle saison arrive le 17 septembre sur Netflix.

Ils vont reprendre les chemins de l’école !

Eh oui, les élèves de Moordale s’apprêtent aussi à faire leur retour dans le catalogue de Netflix. Pour faire monter la pression, une bande-annonce vient même d’être partagée sur les réseaux. Et si l’on en croit les images, des changements importants se profilent !

Un nouveau proviseur fait son apparition

Vous allez découvrir qu’un nouveau proviseur va faire ses premiers pas au sein de l’établissement. Une arrivée qui risque de faire des étincelles puisqu’elle s’accompagne des nouvelles règles très strictes. Comment vont réagir les lycéens ?

Le casting original bien présent

Une chose est sûre : aucun ne manquera à l’appel. Otis, Maeve, Aimee, Eric ou même Adam seront bel et bien de la partie !  Et c’est plutôt une bonne nouvelle quand on se souvient des questions laissées sans réponse à la fin de la saison dernière...

Des questions en suspens

Nos interrogations se portent, par exemple, sur l’entente entre Otis et Maeve. Il y aussi la façon dont Eric et Adam vont vivre leur relation qui interroge… On s’attend en tout cas à de grosses surprises, et il devrait y en avoir ! La saison 3 de Sex Education débarque le 17 septembre sur la plateforme Netflix !

En attendant, découvrez la bande-annonce :