Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You : Découvrez la bande-annonce de la saison 3

Publié le 20-09-2021- 3 min de lecture

you © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Le compte à rebours est lancé avant la mise en ligne des nouveaux épisodes.

Doit-on attendre de se sentir prêt pour être papa ?

C’est sans doute la question que s’est posée Joe Goldberg dans la série You ! Celui qui est désormais père va ainsi devoir s’habituer à son nouveau rôle de chef de famille. Une paternité que le psychopathe joué par Penn Badgley va devoir tant bien que mal assumer si l’on en croit la bande-annonce de la saison 3

Qui dit bébé dit nouveau cocon

Et le moins que l’on puisse dire est que le changement est peut-être un peu trop brutal pour Joe. C’est une nouvelle voisine très attirante prénommée Natalie qui va faire disparaitre ses bonnes résolutions. Le naturel de Joe va-t-il tout faire basculer ? Probablement… D’ailleurs, même selon le synopsis officiel, sa femme Love ne semble pas être en mesure de freiner ses pulsions :

"Joe prend son nouveau rôle de mari et de père très au sérieux, mais il craint la dangereuse impulsivité de Love. Et puis il y a son cœur. Se pourrait-il que la femme qu'il recherche depuis toujours soit la voisine d'à côté ? S'échapper d'une cage au fond d'une cave est une chose. La prison d'un mariage parfait avec une femme qui vous lit comme dans un livre ouvert, en est une autre. L'évasion s'annonce plus délicate encore..."

Un cocktail détonnant qui promet meurtres, tension et retournement de situations en cascade. Joe et Love sont-ils prêts à affronter leurs responsabilités et faire face à leur destin ?

Réponse dans la saison 3 de You qui sera mise en ligne le 15 octobre prochain sur Netflix.