Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Mourir peut attendre : Daniel Craig fait ses adieux à James Bond

Publié le 22-09-2021- 3 min de lecture

james bond © ISOPIX

Un discours émouvant qui vient d’être révélé sur les réseaux sociaux.

Si la sortie du prochain volet de James Bond est désormais imminente, Daniel Craig, qui incarne le célèbre agent secret, a quant à lui déjà fait ses adieux à la franchise. Après ses prestations dans Skyfall, Casino Royale, Quantum of Solace et Spectre, l’acteur anglais brillera une ultime fois dans son costume d’espion dans Mourir peut attendre. Le 25e film de James Bond sera en effet le dernier tour de piste de Daniel Craig en tant que 007...

Un moment intime

Pour l’occasion, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle montre Daniel Craig faisant ses adieux aux acteurs et à l'équipe technique. Daté de 2019, le moment, qui ressemble à un dernier jour de plateau pour le britannique, se veut particulièrement émouvant :

«   Il y a beaucoup de gens ici qui ont travaillé sur les cinq films avec moi, et je sais qu’il se dit beaucoup de choses sur ce que je pense de ces films, ou je ne sais quoi. Mais j’ai adoré chaque seconde que j’ai passée sur ces tournages. Notamment celui-là. Parce que je me suis levé chaque matin et j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec chacun d’entre vous, et ce fut le plus grand honneur de ma vie !     »

Mourir peut attendre sortira dans les salles obscures le 30 septembre en Belgique. En attendant, découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film :