Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Regé-Jean Page sera-t-il le nouveau James Bond ?

Publié le 09-08-2021- 3 min de lecture

RJ James Bond © ISOPIX

L’acteur britannique est pressenti pour devenir le prochain 007

Adieu Daniel Craig ? Malheureusement oui... Le bel acteur a enfilé le rôle de James Bond a de nombreuses reprises mais apparemment il serait temps de passer à autre chose. Regé-Jean Page pourrait donc lui succéder.

L’acteur a vraiment crevé l’écran depuis son apparition dans la Chronique des Bridgerton. Il est extrêmement beau gosse et a fait rêver tellement de personnes à travers le monde. C’est le début de sa carrière mais nul doute qu’on le verra encore un peu partout. 

Prochaine étape James bond ?

C’est en effet la dernière rumeur en date concernant Regé-Jean Page. Il pourrait bien prendre la relève et devenir le célèbre agent secret 007. Parmi les nombreux acteurs envisagés, il est le number one sur la liste.

Les noms de Tom Hardy, Cillian Murphy, Idris Elba ou encore, Henry Cavill sont aussi évoqués pour remplacer Daniel Craig et incarner James Bond.  A la base, une femme aurait dû devenir la nouvelle agent 007 mais apparement les plans ont été modifiés. 

Une dernière apparition

Ce qui est certain c’est que Daniel Craig apparaîtra tout de même une dernière fois en tant que James Bond. Le 25e film sortira au mois de novembre et il s’appellera "No time to die". Le personnage de 007 ne mourra certainement jamais mais pour Daniel Craig ça sera la dernière occasion d’enfiler ce fameux costume.  Il incarnait James Bond depuis 2006 et c'est donc la fin d’une belle histoire et le début d’une autre avec, peut-être, Regé-Jean Page. La réponse, dans quelques semaines…