Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« La Reine Charlotte » : voici qui interprètera la jeune Lady Danbury

Publié le 05-01-2023- 3 min de lecture

La reine charlotte © NETFLIX

Le spin-off de « La Chronique des Bridgerton » arrive bientôt sur Netflix.

La série dérivée de l'univers de "La Chronique des Bridgerton" se révèle peu à peu.

Arsema Thomas choisie pour Lady Danbury

Ce spin-off se concentrera sur la jeunesse de la reine Charlotte. Avec sa rencontre avec le roi George. L'actrice qui a été choisie pour interpréter Charlotte jeune est India Ria Amarteifio

D'autres personnages de la série originale feront partie de l'intrigue. C'est le cas de Brimsley, le majordome, de Lady Violet Bridgerton et Lady Agatha Danbury

Cette dernière sera jouée par Arsema Thomas. On l'a déjà vue dans "Redeeming Love", aux côtés de Nina Dobrev. Autre visage connu : celui de Michelle Fairley. L'actrice de "Game of Thrones" va jouer la princesse Augusta.

Bientôt la 3e saison

Outre ce spin-off, on aura droit cette année à la 3e saison de "La Chronique des Bridgerton". Elle racontera la romance entre Colin Bridgerton (Luke Newton) et de Penelope Featherington (Nicola Coughlan). 

Netflix nous annonce pas mal de changements dans cette saison. Un nouveau showrunner a été désigné pour la suite de l'intrigue. Jess Brownell est désormais à la tête de "La Chronique des Bridgerton". Il remplace Chris Van Dusen.

Il y aura également une modification au niveau du casting. Ruby Sokes quitte la série car elle a décroché le rôle principal de "Lockwood & Co". C'est désormais Hannah Dodd qui interprètera Francesca Bridgerton.

Restez au courant de toute l'actu séries dans la séquence TAVUKWA de François Campos à 8h50 sur NRJ.