Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : voici qui seront les beaux gosses de la saison 3

Publié le 13-10-2022- 3 min de lecture

la chronique des Bridgerton © LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON

La série Netflix reviendra prochainement avec de nouveaux personnages.

L'adaptation du prochain roman de Julia Quinn se prépare. Le tournage de la suite de la Chronique des Bridgerton est en cours.

Une partie du casting vient d'être dévoilée.

Série de beaux gosses

Une des caractéristiques de la série est de compter son lot de beaux et belles gosses. Dans la première saison, les téléspectateurs ont découvert l'acteur Regé-Jean Page qui incarne le duc de Hastings. 

Dans la deuxième saison, c'est l'acteur Jonathan Bailey qui nous a tapé dans l'oeil.

Un acteur de The Crown attendu

Dans la 3e saison, on découvrira Lord Debling parmi les seconds rôles. Un homme riche qui sera incarné par l'acteur Sam Philips. Si son nom vous dit quelque chose, c'est normal puisqu'il a déjà joué dans The Crown. Il interprétait l'écuyer de la reine Elisabeth II dans les saisons 3 et 4.

La showrunneuse de La Chronique des Bridgerton, Shonda Rhimes, a également annoncé deux nouveaux noms : Daniel Francis dans le rôle de Marcus Anderson et James Phoon dans celui d'Harry Dankworth.

La saison 3 n'est pas le 3e roman

Netflix a donné plus de détails sur l'histoire racontée dans la 3e saison. On suivra la relation naissante entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington.

Cela signifie que la série ne suit pas l'ordre des livres. Le troisième roman est en effet consacré à Benedict, le second fils des Bridgerton. L'histoire de Colin n'est racontée que dans le 4e volet.

Shonda Rhimes avait toujours dit qu'elle prendrait certaines libertés par rapport à l’œuvre de Julia Quinn.

Restez au courant de toute l'actu séries dans la séquence TAVUKWA à 9h50 sur NRJ.