Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jonathan Bailey et une star américaine en duo sur un nouveau projet?

Publié le 23-09-2022- 3 min de lecture

Vignette Jonathan Bailey © ISOPIX

Jonathan Bailey, alias Anthony Bridgerton, change de registre et rejoint le casting de Wicked.

C’est l’une des stars de la série Netflix La Chronique des Bridgerton.
A 34 ans, l’acteur britannique Jonathan Bailey est devenu le chouchou des fans. Mais aussi le chouchou des réalisateurs hollywoodiens.

Entre théâtre, série et cinéma, Jonathan Bailey est partout. Il a d’ailleurs confirmé sa présence dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Il jouera donc aux côtés notamment de Simone Ashley (Kate Sharma).

Bientôt à l’affiche d’une comédie musicale

En plus de Netflix, il s'est lancé un nouveau défi. Le beau Lord serait actuellement sur un autre projet. Selon Variety, Jonathan aurait accepté de rejoindre le casting de la comédie musicale Wicked.

Wicked comédie musicale
© UNIVERSAL PICTURES

Une adaptation du Magicien d’Oz. Dans cette oeuvre, il incarnera le prince Fiyero. Et surtout, il jouera aux côtés… d’Ariana Grande ! Le film sera centré sur la sorcière de l’Ouest et devrait être divisé en deux parties.

Seul petit bémol, ça prend du temps ! Les répétitions ont commencé, mais il faudra attendre 2024 pour le découvrir dans ce registre.

Heureusement, on va pouvoir patienter avec Lord Anthony et la saison 3 de La Chronique des Bridgerton.

Pour en savoir plus sur les sorties des séries et des films, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 dans le Ciné News sur NRJ ! Et en attendant, testez vos connaissances sur Bridgerton dans notre quiz :