Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jonathan Bailey c'est tellement mieux que Regé-Jean Page !

Publié le 04-04-2022- 3 min de lecture

Jonathan Bailey © ISOPIX

Il faut dire que le Duc de Hastings ne nous manque pas vraiment

Beaucoup d’entre vous étaient persuadés que Bridgerton, sans Regé-Jean Page, serait un échec…. Eh bien, force est de constater qu’il ne nous manque pas du tout même si ça a été très difficile de l’admettre ... On  a déjà oublié le beau Regé. Désormais Jonathan Bailey nous fait complètement craquer !

La saison 2 de Bridgerton cartonne dans le monde entier et pourtant ce n’était pas gagné. En effet, l’absence de l’acteur phare de la série a été vue comme une catastrophe par les plus grands fans. Il faut dire que Regé-Jean, RJ pour les intimes, a véritablement fait le buzz mondialement. Son charme n’a pas laissé grand monde indifférent. Lorsque la nouvelle officielle est tombée concernant son absence dans la saison 2, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Les fans étaient dévastés…

La bonne nouvelle, c’est que la tristesse est rapidement passée. En effet, Regé-Jean c’est du passé ! Désormais, Jonathan Bailey est notre héros ! RJ était tellement surcoté en fait… Jonathan était déjà beau gosse dans la première saison mais là il est devenu le mec le plus sexy de l’univers ! Il faut dire aussi que son personnage, Anthony Bridgerton, est central dans cette deuxième saison, ce qui explique, en partie, le nouveau statut de l’acteur. De plus, les séquences de sexe ont grandement aidé le beau Jonathan à devenir un véritable sex symbol. 

Vivement la saison 3 ! Avec ou sans Regé-Jean, peu importe !

Et pour tout savoir sur l’actu séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.