Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La saison 4 de Bridgerton reprend plein de hits NRJ revisités

Par Yanik Farkas -Publié le 30-01-2026- 3 min de lecture

Bridgerton
© CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE/ NETFLIX

La nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton est enfin dispo sur Netflix.

La saison des bals est officiellement ouverte. Le quatrième chapitre de La Chronique des Bridgerton a démarré sur Netflix, pour le plus grand bonheur des fans. Cette nouvelle saison, divisée en deux parties, s’intéresse à Benedict Bridgerton, le fils cadet de la famille. Jusqu’ici, il préférait profiter de la vie plutôt que de penser au mariage. Mais tout change lors d’un bal masqué organisé par sa mère, Lady Violet.

Des hits pop transformés en musique classique

Elément incontournable de Bridgerton : la musique ! La série est spécialisée dans le fait de transformer de grands hits en versions orchestrales. Après Beyoncé, Billie Eilish ou Harry Styles, la saison 4 continue sur cette lancée. Les spectateurs reconnaîtront des clins d’œil à Coldplay, Usher, Paramore ou encore Olivia Rodrigo. Son titre Bad Idea Right accompagne même une scène clé de l’épisode 4. Autre moment fort : Enchanted de Taylor Swift, réclamée depuis longtemps par les fans. On entend ce hit de Taylor Swift dès le 2e épisode !

A quoi s’attendre dans la nouvelle saison ?

Durant cette soirée grandiose, Benedict tombe sous le charme d’une mystérieuse jeune femme surnommée la Dame en Argent. Le problème ? Elle disparaît avant minuit. Très vite, on découvre que cette femme est en réalité Sophie, une simple servante. Issue d’un autre milieu social, elle n’est clairement pas destinée à fréquenter l’élite londonienne. La question est donc simple : l’amour peut-il dépasser les règles strictes de la haute société ? Tous les ingrédients chers à la série sont réunis : romance, secrets, élégance et émotions.

Et pour écouter vos hits préférés, c’est toujours sur Best hits ever