Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cette nouvelle série va plaire aux fans de la Chronique des Bridgerton

Par du Bois Stéphanie -Publié le 09-10-2023- 3 min de lecture

The Buccaneers
© YOUTUBE

The Buccaneers débarquera sur Apple TV le 8 novembre 2023.

Ce nouveau programme en costumes d'époque rappelle le film Orgueil et Préjugés, ou la série La Chronique des Bridgerton

The Buccaneers : un choc culturel

La série se déroule au 19e siècle, dans les années 1870. Un groupe de 5 Américaines, filles de nouveaux riches, débarquent dans la haute société londonienne. Objectif : trouver un mari.

Le choc culturel est énorme entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Le côté déjanté des Américaines ne va pas plaire à tout le monde. Contrairement aux discrètes Britanniques, elles n'ont pas leur langue dans leur poche ! S'intégrer ne sera pas toujours aussi facile qu'espéré. La série promet aussi quelques conflits amoureux.

Du beau monde au casting

La série est britannique. Les plus connaisseurs auront remarqué des visages connus au casting. On y retrouve Kristine Frøseth, qu'on a déjà vue dans The Society et American Horror Story.

Il y a aussi Alisha Boe, qui a joué dans 13 Reasons Why, ainsi que Josie Totah, vue dans le film Netflix Moxie. Notons également la présence de Josh Dylan, le beau gosse du film Mamma Mia ! Here We Go Again.

Inspiré d'un livre

Tout comme La Chronique des Bridgerton, la série The Buccaneers s'inspire d'un bouquin. Mais dans ce cas-ci, un bouquin inachevé ! Il a été rédigé par la romancière américaine Edith Wharton. Il s'agit de la première femme de lettres à recevoir le prix Pulitzer en 1921. Son livre Les Boucanières a été publié à titre posthume en 1938.

La série Apple TV+ n'est pas la première adaptation du roman. Il a déjà été adapté en série télé pour la BBC en 1995.

La nouvelle version sera donc à découvrir dès le mercredi 8 novembre sur Apple TV+.

Restez au courant de toute l'actu des séries avec le TAVUKWA de François Campos, à 8h50 sur NRJ.