Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Regé-Jean Page pourrait revenir après la saison 2 de Bridgerton

Publié le 16-04-2021- 3 min de lecture

Regé-Jean Page  retour © ISOPIX

Il s’agit pour l’instant d’une rumeur et il n’y a pas encore d’officialisation

Vous le savez, le fameux duc n’apparaitra pas dans la deuxième saison. Malgré l’énorme surprise suscitée par cette annonce, tout était prévu depuis le début. Cela dit, Regé-Jean Page pourrait revenir après mais rien n’est moins sûr. Suspense….

Une saison 2 particulière

Oui, puisque sans la présence du beau Regé, les cartes sont redistribuées et beaucoup de bouleversements sont à prévoir pour la seconde saison de la Chronique des Bridgerton.  En effet, l’histoire sera centrée autour du personnage d’Anthony Bridgerton et de son mariage. Sa sœur Daphné sera aussi très présente pour l’accompagner durant l’organisation de cet évènement. Surtout que quelques personnes pourraient s’opposer à cette union.  En tout cas, la saison 2 sera tout aussi sexy que la saison 1 d’après les producteurs. Bref, on a trop hâte de découvrir la suite.

Un retour du Duc ?

S’il est acquis que Regé-Jean Page ne sera pas présent au tournage, l’acteur reviendra peut-être pour la troisième saison ! En effet, selon le Hollywood Reporter, l’équipe de production espère bien le convaincre de revenir. Selon des sources proches de la série, l’acteur n’a pas fermé la porte à un retour. Une décision devrait tomber bientôt à ce sujet.

En tout cas, pas certain que la deuxième saison aura la même saveur sans la présence du Duc d’Hastings. Malheureusement, tout dépendra du succès ou pas de cette suite. En fonction de ça, une troisième saison pourrait être tournée. Affaire à suivre, peut-être que l'acteur n'a finalement pas tiré sa révérence comme il l'avait pourtant fait comprendre sur Instagram.