Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : pourquoi Regé-Jean Page quitte la série ?

Publié le 09-04-2021- 3 min de lecture

RJP © ISOPIX

Son départ a provoqué un véritable choc chez les fans de la série

C’est une nouvelle dont on se serait bien passé en ce moment. Regé-Jean Page a donc décidé de quitter la série "La Chronique de Bridgerton".  En effet, le Duc d'Hastings, ne figurera pas dans la deuxième saison de la série.  Il s’agit de l’un des plus grands succès de Netflix. La série a été visionnée plus de 82 millions de fois.

Un départ prévu

L’acteur s’est exprimé dans une interview pour le magazine "Variety". Il avait d’abord annoncé son départ sur Instagram et a donc décidé de donner plus d’informations. Apparemment, son départ  était prévu depuis longtemps. L’acteur savait très bien que son rôle serait présent uniquement pour la première saison.  Dès le début les producteurs l’ont prévenu que l’intrigue était prévue pour une seule saison :  "Je me suis dit que c’était intéressant  parce que cela ressemblait à une série limitée. Je peux participer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton va de l’avant.  Une des choses différentes dans le genre romantique est que le public sait que l'intrigue prendra fin". Voilà ce que Regé-Jean Page a déclaré dans ce magazine. Désormais, c'est sans doute plus clair pour la plupart d’entre vous.

Une page se tourne

En effet, c’est comme ça que Regé-Jean Page voit les choses "Je ne ressens que de l’enthousiasme et souhaite que "Bridgerton" parte à la conquête du monde. Mais il est aussi important de conclure ces histoires et de finir en beauté". Voilà qui est bien dit de la part du bel acteur.

Concernant la suite, la deuxième saison devrait donc s’intéresser à l’histoire amoureuse d’Anthony Bridgeton alias Jonathan Bailey et il n'est pas dégeulasse.