Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Regé-Jean Page (Bridgerton) est officiellement en couple !

Publié le 07-09-2021- 3 min de lecture

jean page © ISOPIX

Sa dulcinée n’appartient pas au monde du cinéma...

Qui est l’heureuse élue ?

C’est la question que se posaient ses nombreux fans depuis son rôle dans la série, La Chronique des Bridgerton. Des rumeurs faisaient état d’une potentielle relation avec sa compagne dans la série, Phoebe Dynevor. Le suspense a finalement pris fin, le 2 septembre dernier, lors de la cérémonie des British GQ Men of Year Awards à laquelle participait Regé-Jean Page

Une rédactrice freelance

Elle s’appelle Emily Brown ! D’après les médias locaux, la belle blonde serait âgée d’une trentaine d’année. La jeune femme occuperait un poste de rédactrice pour de très grandes marques. Sportive, elle foule aussi régulièrement les pelouses pour l’équipe de foot des FBB Warriors, un club du sud de la capitale Anglaise. Preuve du sérieux de leur relation, les deux tourtereaux auraient même fait l’acquisition d’une maison à Londres pour passer plus de temps ensemble.

Futur James Bond ?

Il faut aussi dire que la présence d’Emily Brown a plutôt porté chance à son amoureux. Durant cette soirée de récompenses organisée par GQ, Regé-Jean Page a raflé le prix de la meilleure performance de l’année. Une consécration qui pourrait en cache une autre... Le nom du comédien circule en effet de plus en plus souvent pour prendre le costume de Daniel Craig dans le prochain James Bond ! 

Tout semble donc réussir au beau Regé-Jean Page !