Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Chronique des Bridgerton : des révélations sur la saison 2

Publié le 24-03-2022- 3 min de lecture

La Chronique des Bridgerton Shonda Rimes © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

La productrice de la série a levé le voile sur les coulisses des futurs épisodes.

Oui, la patience est une vertu qui est toujours récompensée. À quelques heures de la mise en ligne de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, il est de plus en plus difficile de contenir son excitation. Heureusement, il y a de quoi se mettre quelques exclus sous la dent grâce à Shonda Rimes, la productrice de la série.

Une certaine forme de continuité

Que les fans de la première heure se rassurent, la série ne devrait pas perdre l’essence de ce qui a fait sa force durant les épisodes de la saison 1. Bien au contraire ! Selon Shonda Rime, on ne change pas une formule qui gagne :

«  On a fait une ou deux choses qui sortent du lot et vont ravir les fans cette saison, mais le glamour des bals, la beauté de cet univers, les coiffures et maquillages sublimes, tout ce que les spectateurs attendent de la série, est de nouveau présent. Tout est encore là.  »

Une intrigue prometteuse

Les projecteurs de cette deuxième saison se braqueront sur le personnage d'Anthony. L'aîné de la fratrie Bridgerton désire se marier, mais son coeur balance entre Edwina Sharma et sa soeur Kate. Cette dernière, interprétée par Simone Ashley (aperçue dans Sex Education) jouera un rôle majeur dans cette saison.

«  On a mis la barre plus haut en matière de narration. Lors de la première saison de La Chronique des Bridgerton, on a dû présenter tous les personnages, mais maintenant, le public connaît l’univers dans lequel ils évoluent. Notre objectif est d’attirer le spectateur davantage encore dans notre monde, de lui montrer de plus près ce qui s’y trame, ce qui le fait tourner. Et ça, c’est exaltant.  »

En attendant, l'arrivée de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix le 25 mars, suivez toute l'actu série dans Série News le mardi à 8h50 sur NRJ. 

Et d'ici-là, prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan de La Chronique des Bridgerton en répondant à notre quiz sans faire de faute :