Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une actrice de Sex Education dans la chronique des Bridgerton

Publié le 19-02-2021- 2 min de lecture

chronique des bridgerton 2 vignette © LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON

Quand deux séries à succès se partagent les acteurs, ça n’augure que du bon !

Si tout comme nous, vous avez dévoré la saison 1 de la chronique des Bridgerton, la saison 2 devrait tout autant vous réjouir. En effet, celle-ci nous réserve bien des surprises et entre autres, l’arrivée de Simone Ashley (révélée grâce à son rôle de Olivia Hanan dans la série Sex Education) 

Pour rappel, la saison 1 de la chronique des Bridgerton portait sur Daphné, la plus âgée des filles de la famille, supposée trouver un mari mais… la concurrence est plutôt rude. 
La saison 2, quant a elle, devrait à priori se concentrer sur Anthony (incarné par Jonathan Bailey), l’ainé du clan Bridgerton et sur sa quête d’une épouse convenable. 

Quant à l’actrice de Sex Education, quel rôle va-t-elle interpréter ? 
Et bien vous l’avez adorée en tant que Olivia Hanan, il n’y a donc aucune raison pour qu’elle n’interprète pas le rôle de Kate Sharma, nouvel amour d’Anthony, à merveille ! 

Par contre, avis aux impatients : pas d’empressement ! A cause des mesures sanitaires, les tournages prennent du temps. Il faudra encore patienter quelques mois avant de retrouver les personnages et leurs nouvelles aventures sur Netflix

Mais pour faire passer le temps, on vous propose de tester vos connaissances en répondant à nos quiz. Histoire d’être sur que vous soyez à jour au moment venu :