Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cette bougie a l'odeur du duc dans la Chronique des Bridgerton !

Publié le 14-01-2021- 3 min de lecture

Bridgerton bougie © INSTAGRAM

Simon Basset n’aura bientôt plus aucun secret pour vous !

La chronique des Bridgerton ne cesse de battre tous les records de visionnage sur Netflix. Il s’agit d’un véritable phénomène et on sait que vous adorez ça autant que nous ! D’autant que la dernière nouveauté risque de vous plaire.

En effet, inutile de résister au charme dévastateur du beau Regé-Jean Page alias Simon Basset. Certains d’entre vous ont, peut-être, déjà imaginé l’odeur que pourrait avoir le Duc d’Hastings ? Ça peut paraitre bizarre mais c’est désormais possible. En effet, une bougie à l’odeur du Duc est disponible à la vente ! De quoi fantasmer encore un peu plus sur le méga BG de la série !

Une odeur de rhum

Selon les dires des premiers testeurs, l’odeur serait très virile. Qu’est-ce qu’une odeur virile ? Aucune idée…. Elle serait aussi très boisée puisqu’elle sentirait un peu le chêne mais aussi le rhum ! Voilà qui correspond parfaitement au personnage de Simon Basset !

Comment se  procurer cette bougie ?

Pour rêver en compagnie de l’odeur de Simon Basset, vous pouvez passer votre commande ici ! La bougie est plutôt accessible puisqu’elle vous coûtera seulement 12,40€. Bien sûr il faudra rajouter un peu d’argent pour les frais de transport. Ne trainez pas trop parce qu’elle se vend comme des petits pains !