Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page est-il en couple ?

Publié le 11-01-2021- 3 min de lecture

Regé-Jean Page  couple © ISOPIX

L’acteur forme un couple à l’écran avec Phoebe Dyvenor

Depuis quelques semaines, on est tous tombé amoureux de cette nouvelle série sur Netflix "La chronique des Bridgerton". En effet,  le charme de Regé-jean Page fait des ravages ! De quoi intriguer de nombreux fans sur sa relation avec l’actrice Phoebe Dyvenor. Le couple forme-t-il également un couple hors de l’écran ?

Pour rappel, la série évoque les relations amoureuses au cœur de la haute bourgeoisie anglaise au 19e siècle. Le casting, l’histoire et les décors sont dingues.  Les deux acteurs principaux que sont Phoebe Dyvenor (alias Daphné Bridgerton) et Regé-Jean Page (Simon Basset) partagent d’ailleurs une superbe histoire d’amour. Les fans et les journalistes se sont d’ailleurs demandés s’ils étaient également en couple dans la vraie vie.

Lors d’une interview, Regé-Jean Page a tenu à répondre à la rumeur : "Je pense que tout ce que vous devez savoir est devant la caméra. C'est pourquoi nous l'avons présenté si joliment pour vous.  Toutes ces étincelles viennent de beaux scripts qui nous ont été remis, et je pense que ce scénario brillant est plus que suffisant".   Bref, la réponse est claire, il s’agit d’un couple purement fictif mais rien ne dit que ça n'évoluera pas par la suite. On sait bien que tout peut aller très vite dans le showbiz. D’autant qu’une deuxième saison est prévue. L’information n’a pas encore été confirmée mais la série se base sur huit livres ! Il y a donc de quoi faire et surtout de quoi réaliser des tournages supplémentaires. Affaire à suivre…. en tout cas, l'acteur n'hésite pas à s'afficher avec l'actrice sur Instagram.