Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Fan de la Chronique des Bridgerton ? Pensons déjà à la saison 2 !

Publié le 29-12-2020- 2 min de lecture

La Chronique des Bridgerton © NETFLIX

Vous avez dévoré la saison 1 de la série « La Chronique des Bridgerton » diffusée sur Netflix ? Vous êtes impatient d'en savoir plus sur la saison 2? Alors ceci va vous intéresser !

Vous le savez, Netflix aime prendre la température auprès du public avant de confirmer la suite d'une série. «   La Chronique de Bridgerton  » ne fait pas exception, Netflix ne l'a pas encore confirmé mais il semblerait que tous les éléments soient rassemblées pour une saison 2 !

Mais quelles raisons nous pousse à le penser ?

D'abord parce que le succès de cette série est juste incroyable en terme de spectateurs. "La Chronique des Bridgerton" est la première série du Top 10 des contenus les plus regardés en cette fin d’année sur Netflix. La série talonne le film «   Minuit dans l’univers   » avec Georges Clooney et devance aussi «  Tiny Pretty Things  ».

Ensuite, parce que Netflix s'est associé (et pour la première fois) à la grande productrice Shonda Rhimes, à qui l’on doit notamment «  Grey’s Anatomy  », «  Scandal  » ou encore «  Murder  ». Des séries dont le succès n'est plus à démontrer ! 

Enfin, voilà encore une dernière raison et non, des moindres : la série "La Chronique de Bridgerton" est l’adaptation d’une saga littéraire, écrite par Julia Quinn. La première saison se rapporte tout simplement au premier tome qui voit les débuts de la jeune Daphné (interprétée par Phoebe Dynevor) dans la société. Les autres livres suivent un par un les enfants de la famille Bridgerton, du plus vieux au plus jeune.

Le tome 2 de cette saga, intitulée Anthony, se concentre donc le destin du frère aîné du clan familial.

Donc, nous pensons clairement que si la saison 2 est confirmée, elle pourrait bien voir Anthony devenir le personnage principal dans sa quête d'une épouse convenable. Un rôle qui devrait être incarné une fois de plus par Jonathan Bailey, brillant dans la saison 1.

Bon, par contre, pour les plus impatients d'entre vous, on va pas se mentir, si saison 2 il y a, il faudra attendre quelques mois avant d'en voir le résultat final !

Et pour vous faire patienter, on vous dit tout du nouveau beau gosse de Netflix découvert dans cette série :