Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education saison 3 : un saut dans le temps est prévu !

Publié le 21-01-2021- 3 min de lecture

Sex Education © ISOPIX

L’acteur Asa Butterfield a fait quelques révélations sur la troisième saison de Sex Education

La série de Netflix connaît un véritable succès mondial. Les deux premières saisons ont été suivies par des millions de fans à travers le monde. Vous êtes donc très nombreux à présent à être impatient de découvrir la troisième saison. Bonne nouvelle, puisqu’on en sait plus grâce à l’acteur qui joue Otis.

En effet, il s’est exprimé dans le journal The Guardian et la grosse annonce c’est qu’un saut dans le temps est prévu ! C’est-à-dire que la série fera un bond en avant, dans le futur. L’acteur Asa Butterfield explique, "Il y a un petit saut dans le temps depuis la saison 2. Otis est de retour à l’école mais a d’autres choses à faire. Il a un peu grandi et est devenu plus insolent. C’était amusant de dévoiler ce nouveau charisme qu’il possède. Mais ne vous inquiétez pas, il sera toujours aussi tragiquement maladroit et gêné."

Des nouvelles têtes ?

En effet, la surprise est de taille puisque 3 nouveaux personnages devraient débarquer. Jason Isaac, il s’agit de l’acteur qui jouait Lucius Malfoy dans Harry Potter. Il sera le grand frère de Monsieur Groff. Jemima Kirke arrivera aussi dans le rôle de Madame Hope et enfin la rappeuse Dua Saleh interprétera Cal, une nouvelle élève. Bref, c’est du lourd ! Les personnages ont  d'ailleurs été annoncés dans une publication sur Instagram. 

Des nouvelles histoires ?

Ça sera reparti sur les mêmes bases que la saison 2 évidemment, à savoir l’histoire entre Maeve et Otis. Quels sont les réels sentiments de ces deux personnages ? Telle est la question ! Rassurez-vous, Otis gardera bien son côté maladroit qui fait tout son charme mais son personnage va évoluer d’une façon surprenante….Suspense !

Pour l’instant, impossible de connaître la date de sortie de cette 3e saison mais en attendant pour savoir si vous un êtes un expert (ou pas) de la série, ça se passe ici.