Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

De SDF à Sex Education, découvrez l’histoire de Ncuti Gatwa !

Publié le 10-02-2020- 3 min de lecture

Ncuti Gatwa © ISOPIX

Vous l’ignorez surement mais le parcours de l’acteur a été semé d’embuches

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l’acteur, il incarne le  personnage d’Eric Effiong dans la série "Sex Education". Un adolescent tellement particulier et super mignon. Un personnage qui a réellement changé la vie  de l’acteur Ncuti Gatwa.

Une vie incroyable

Le magazine "The Big Issue" s’est intéressé à la vie du jeune Ncuti Gatwa. On y découvre son  parcours particulièrement bouleversant comme il l’explique dans le magazine. « Je devais emménager dans un appart et puis ça a foiré. Je n’arrivais pas à joindre les deux bouts. La seule chose qui m’a empêché de dormir dans la rue, ce sont mes amis », explique-t-il. Le garçon devait en effet se débrouiller chaque soir pour trouver un endroit où dormir. Son petit job ne l’aidait pas suffisamment pour vivre décemment. Ncuti Gatwa menait une vie de sans-abri.

Un casting qui change tout !

Cette galère a duré environ six mois. Sa vie bascule lorsqu’il décroche une audition pour le second rôle masculin d’une nouvelle série. Ncuti Gatwa est finalement  retenu ! Il incarnera le rôle d’Eric Effiong dans "Sex Eudcation" ! Un personnage devenu culte !

Mais l’acteur n’oublie pas son passé. Ncuti Gatwa est désormais ambassadeur de l’association caritative Center Point, qui s’occupe de jeunes sans-abri.