Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : des surprises annoncées

Publié le 07-01-2022- 3 min de lecture

Bridgerton sortie © YOUTUBE

L'actrice Charithra Chandran a donné plus de détails sur son personnage.

La deuxième saison de la série Netflix sera mise en ligne le 25 mars prochain. En attendant, les acteurs principaux de ce nouveau volet dévoilent au compte-gouttes des informations.

Edwina : personnage clé

Cette deuxième intrigue concernera Anthony (Jonathan Bailey), l'aînée des Bridgerton. Un an après le mariage de Daphné et Simon, c'est au tour d'Anthony de se marier.

S'il refuse de tomber amoureux, il aura tout de même du mal à résister au charme d'Edwina. Ce personnage est considéré comme le "diamant" de ce deuxième volet. C'est le cas dans les livres de Julia Quinn et ça le sera sans doute dans l'adaptation de Netflix.

"Beaucoup de surprises"

L'actrice qui incarnera Edwina, Charithra Chandran, s'est récemment confiée sur son personnage, lors d'une interview accordée au site The Face.

Elle annonce "beaucoup de surprises" concernant Edwina. "Elle a le parcours le plus important de tous les personnages de la série", a assuré l'actrice de 24 ans. "C'est une jeune fille gentille et chaleureuse qui va devenir une femme."

Charithra Chandran se sent responsable vis-à-vis de toutes les femmes qui découvriront son rôle.

"Beaucoup de filles sont dans sa position, elles sont élevées pour devenir des épouses dont l'existence n'est déterminée que par leurs relations avec des hommes. Edwina montre qu'on peut prendre le contrôle de sa vie et être beaucoup plus que ce que les gens attendent de nous. J'espère qu'elle résonnera et connectera avec les gens pour qu'ils puissent se retrouver en elle."

Préparez-vous à de la joie

Jonathan Bailey a décrit la Chronique des Bridgerton comme étant un "carnaval de joie". Idéal pour nous changer les idées en cette période de pandémie !

"Ça vous fait sortir de votre vie et vous place dans un univers alternatif", assure Charithra Chandran. "Et il se passe beaucoup de choses !"

Vivement le 25 mars ! Et pour vous faire patienter jusque-là, l'équipe NRJ vous a préparé un quiz. A vous de nous prouver que vous avez bien suivi la 1ère saison de La Chronique des Bridgerton :