Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vrai ou faux : les acteurs sont-ils vraiment nus dans Bridgerton?

Publié le 09-11-2021- 2 min de lecture

Chronique des bridgerton © YOUTUBE

Ok, ça va pas changer notre vie de le savoir ou pas... mais on a quand même envie de connaitre les dessous de la série ;-)

Alors que le tournage de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerston s'achève pour sortir le 21 janvier 2022 sur Netflix et que la fraicheur de l'automne nous invite à faire monter la température, on revient sur cette question existencielle : les acteurs de la série étaient-ils vraiment nus durant les scènes de sexe ? Et comment y étaient-ils préparés ? 

"Jouer avec les angles"

Lors de sa présence à Cannes dans le cadre de Canneséries 2021 en octobre dernier, la star de la série Phoebe Dynevor s'est confiée quant au tournage, et plus particulièrement des scènes intimes. Une chance pour elle, le courant est vraiment bien passé avec Regé-Jean Page - qu'on ne verra malheureusement plus dans la saison 2 : "Je crois que nos énergies sont complémentaires" a-t-elle commencé à expliquer à Madame Le Figaro avant de poursuivre : "Nous ne sommes jamais nus, nous trichons avec les angles des caméras". Les scènes intimes n'étaient donc pas si intimidantes que ça pour les acteurs. Phoebe Dynevor les comparent même à des scènes très préparées, comme des "cascades chorégraphiées".

"Des scènes préparées comme de scènes de combat"

Dans une interview livrée cette fois à Entertainment.ie, Phoebe Dynevor expliquait que le fait de savoir tout ce qui allait se passer la mettait justement très à l'aise : "Nous répétons tout comme si c'était une scène de combat alors je savais exactement où Regé allait mettre sa main et quand. Ça te libère car tu n'as pas à te demander : 'Mais qu'est-ce-qu'il va faire maintenant ? Tout était ainsi écrit das le script, réglé comme du papier à musique.

Le tournage de la saison 2 est terminé

Allez, plus que quelques mois de patience avant de voir débarquer la suite de la série qui fut la plus vue sur Netflix avant d'être détrônée par Squid Game... En attendant, voici déjà un premier extrait, centré sur le duo Anthony / Kate. Regé-Jean Page ayant officiellement quitté la série, la suite sera centrée sur l'histoire d'amour du vicomte incarné par Jonathan Bailey.

Branchez-vous sur NRJ le mardi à 8h50 pour ne rien manquer des séries avec le série news d'Anthony Keppenne !