Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : les désirs de Simone Ashley (Kate) pour la saison 3

Publié le 16-06-2022- 3 min de lecture

Bridgerton saison 3 © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Simone Ashley a fait part publiquement de quelques pistes.

L’attente se veut insoutenable pour les fans de Bridgerton. Ils n’attendent qu’une chose, la sortie de la saison 3. En attendant, Simone Ashley (Kate) a donné quelques indices sur les intrigues futures. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Un bébé Sharma-Bridgerton ?

C’est un souhait presque unanimement partagé par les fans de la série. Ils veulent plus que tout un bébé Sharma-Bridgerton. Un avis partagé par Simone Ashley : "J'adorerais les voir avoir un bébé. Peut-être que ça arrivera ou peut-être que non. Mais avec de la chance, ce sera le cas".

Les confidences de Jonathan Bailey

Celui qui incarne l'aîné des Bridgerton a lui aussi fait des révélations sur le futur de Kate et Anthony : "Je pense qu'il va pouvoir, pour la première fois de sa vie, voir en lui des qualités sur lesquelles il dépendait et qu'il admirait tant chez son père". Autre bombe lâchée par Jonathan Bailey au sujet d’Anthony: "J'ai juste hâte qu'ils aient un bébé" avant d’ajouter : "Le bébé Edmund, je pense, est le premier à venir si c'est selon les livres, mais peut-être qu'ils auront des octuplés".

Actuellement, il n'y a pas encore de date de sortie officielle de la troisième saison de la série.

Pour toutes les infos séries, ça se passe évidemment tous les mardis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne

Et en attendant la prochaine saison, testez vos connaissances avec le quiz spécial Bridgerton