Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : et si Regé-Jean Page faisait son grand retour ?

Publié le 22-06-2022- 3 min de lecture

rege jean page retour s3 © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La saison 3 de la série pourrait nous réserver son lot de surprises.

Parmi les fans de La Chronique des Bridgerton, personne ne l’a oublié. Alors que la troisième saison est attendue avec impatience, le duc de Hastings pourrait bien être de retour dans le programme ! Car oui, selon la presse britannique, Regé-Jean Page est bel et bien parti pour apparaître dans les futurs épisodes…

Un départ initialement définitif

Souvenez-vous, la mauvaise nouvelle est tombée en avril 2021. C'est lors de ce mois printanier que Regé-Jean Page avait officialiser son départ de la série. S'en est suivie la confirmation de la productrice Shonda Rhimes qui avait même laissé supposer que son départ de la série était ferme et définitif

La presse britannique se mouille

Et pourtant, d'après The Sun, il ne faut jamais dire jamais. Une source vient de confier au journal que le comédien était sur le chemin du retour : «     Regé-Jean a toujours été clair quant à son intention de quitter le show après la première saison, et de se lancer dans de nouveaux projets. Mais plus récemment, de nouvelles discussions avec les producteurs de la série ont démarré. Ils n'ont rien signé pour le moment, mais gardez l'œil ouvert.     » .

Une troisième saison très attendue

Si aucune date officielle n'a encore été annoncée, le troisième volet de La Chronique des Bridgerton devrait probablement arriver avant la fin de l'année. On sait déjà que Penelope Featherington et Colin Bridgerton seront au coeur de l'intrigue. On a hâtes !

Et pour tout savoir sur l’actualité des séries, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ ! 

Et en attendant la saison 3, on repasse en revue toutes les infos de la saison 2 en répondant aux questions de notre quiz