Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avec qui, les acteurs de « Bridgerton » sont-ils en couple ?

Publié le 14-04-2022- 3 min de lecture

Bridgerton © NETFLIX

Les acteurs de la série à succès sont-ils encore des coeurs à prendre ?

Si dans la série, les membres de la famille Bridgerton recherchent absolument leurs âmes soeurs, qu'en est-il dans la vraie vie ? Ces acteurs de talent ont-ils trouvé chaussures à leurs pieds ?

Découvrez avec qui, les Bridgerton partagent leur vie :  

Anthony Bridgerton

Le beau et ténébreux Jonathan Bailey n'étale pas sa vie amoureuse sur les réseaux et on ne lui connaît aucune histoire d'amour pour le moment. Son coeur serait donc encore à prendre.

A savoir qu'il a fait son coming-out quand il avait 20 ans et l'a annoncé au grand public que 9 ans plus tard. 

Benedict Bridgerton

L'artiste de la famille Bridgerton, joué par l'incroyable Luke Thompson est extrêmement discret sur sa vie sentimentale. Il n'a rien confirmé et n'est d'ailleurs pas sur les réseaux sociaux. Difficile de savoir si oui ou non, il est encore célibataire et si nous avons donc encore nos chances.

Colin Bridgerton

Si vous rêviez de vous enfuir découvrir le monde avec le troisième fills de la famille Bridgerton, c'est mort ! 

Luke Newton file le parfait amour depuis 2019 avec l'actrice Jade Louise Davies. Les deux comédiens s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux à notre grand désarrois.

Daphne Bridgerton

Si dans la première saison, Daphné a trouvé son Duc et vit des aventures incroyables avec son beau Simon, dans la vraie vie, elle serait encore célibataire. 

Dans le passé, Phoebe Dynevor était en couple avec Simon Merrill. Après leur rupture en 2014, elle aurait vécu quelques amourettes, dont une avec Pete Davidson, l'actuel petit ami de Kim Kardashian.

Libre comme l'air, l'actrice a l'air de profiter de la vie et ne partage rien de sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. 

Simon Basset

En parlant du Duc de Hastings, sachez que le sexy Regé-Jean Page a officialisé sa relation avec Emily Brown. 

Si vous brûlez toujours d'amour pour le Duc, il faudra l'oublier... Sa relation a l'air de durer et ils forment un couple canon ! 

Eloïse Bridgerton

Si dans la série, la jeune ado est contre l'idée du mariage et même de s'associer à une homme, dans la vraie vie, la jolie Claudia Jessie est en couple. 

Depuis 2014, elle partage sa vie avec un ingénieur du son du nom de Joseph. On n'en saura pas plus sur sa vie privée puisque Claudia ne partage rien sur les réseaux et n'a même pas de compte Instagram. 

Penelope Featherington

Nicola Coughlan discrète dans la série et dans la vraie vie, notre Lady Whistledown ne partage pas grand chose de sa vie privée. 

En 2019, elle partageait sa vie avec l'acteur Laurie Kynaston mais depuis leur rupture, on ne sait pas si Nicola a retrouvé l'amour. 

Du coté des autres acteurs de la série comme Simone Ashley (Kate Sharma), ou Charithra Chandran (Edwina Sharma), pas de compagnon à l'horizon. Les deux soeurs dans la série sont très discrètes et ne partagent rien de leur vie privée. 

Dans la vie comme dans la série, beaucoup cherchent encore l'amour ! Vivement la prochaine saison pour se replonger dans les histoires romantiques des Bridgerton. 

Si vous n'avez pas encore vu la Chronique des Bridgerton, Anthony Keppenne en parle dans le Serie News à réécouter ici : 

Et pour les fans qui sont à jour dans les épisodes, testez vos connaissances avec notre quiz sur la saison 2 :