Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : Kate et Anthony seront de retour dans la saison 3 !

Publié le 04-04-2022- 3 min de lecture

Simone Ashley Jonathan Bailey © ISOPIX

C'est l'actrice Simone Ashley qui l'a confirmé.

La saison 2 à peine sortie, on pense déjà à la saison 3 ! Sûr que La Chronique des Bridgerton a encore de beaux jours devant elle.

Mais qui fera partie du casting ? Certains noms commencent à circuler !

"On va revenir"

La bonne nouvelle, c'est que les personnages de Kate et Anthony seront bel et bien de retour. Comme l'intrigue de la deuxième saison leur est consacrée, on aurait pu croire qu'ils se feraient plus discrets, voire carrément absents dans la saison 3. Eh bien, non ! 

L'actrice Simone Ashley a assuré qu'elle et son partenaire Jonathan Bailey seraient présents. "On va revenir, l'histoire de Kate et Anthony ne fait que commencer", a-t-elle expliqué au magazine Deadline. "Dans la saison 2, il y avait un jeu de chat et de la souris entre les deux... Il y a des complications familiales et ils ne se trouvent qu'à la toute fin. Je pense que ça ira plus loin. J'aimerais que Kate se décoince un peu plus, qu'elle soit plus joueuse dans la saison 3 et qu'ensemble, ils baignent dans ce cercle amoureux. Je pense qu'ils le méritent tous les deux."

Regé-Jean Page : son retour se précise

Autre personnage marquant de la série : celui du duc de Hastings. L'acteur Regé-Jean Page avait déçu les fans en disant qu'il se contenterait d'une seule saison. Il ne figure pas dans la saison 2.

Cela dit, il pourrait tout de même revenir dans la troisième saison

En septembre, l'acteur a laissé planer le doute. "Je ne pourrais pas vous dire !", a-t-il répondu à la question d'un éventuel retour. "N'est-ce pas merveilleux d'être surpris quand on ne s'y attend pas ?"

Une phrase qui laisse penser qu'il pourrait bel et bien apparaître dans les futures saisons de la série. Cela reste encore à confirmer !

Une intrigue fidèle aux livres ?

Reste à savoir ce que Shonda Rhimes, la productrice de La Chronique des Bridgerton, souhaite raconter dans les futures saisons. En principe, elle devrait rester fidèle à la saga littéraire de Julia Quinn.

Si c'est le cas, la troisième saison sera consacrée à Benedict Bridgerton, le deuxième fils de la famille. Le livre évoque le coup de foudre entre le jeune homme et une prétendante masquée lors d'un bal. Ils se rencontrent officiellement quelques semaines plus tard, mais ne se reconnaissent pas.

Il n'est cependant pas impossible que Shonda Rhimes décide d'étendre certaines intrigues et aller plus loin que ce qui est raconté dans les bouquins. Elle a en tout cas annoncé que 8 saisons étaient prévues pour Netflix, voire plus...