Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un Hôtel propose un séjour en plein dans l’univers de Bridgerton

Publié le 23-02-2021- 3 min de lecture

Bridgerton hôtel © ISOPIX

Rendez-vous à Londres dans un hôtel de luxe incroyable

Si vous avez adoré La Chronique de Bridgerton, voilà de quoi encore vous faire rêver. Rendez-vous au cœur de la capitale anglaise pour un séjour inoubliable. Bien sûr, pour l’instant, voyager est compliqué mais il est toujours possible de planifier son prochain voyage quand cette crise sanitaire sera enfin finie.

Et pour votre première destination post-Covid, direction Londres pour profiter du beau Regé-Jean Page ! Non, il ne sera pas là mais vous serez plongé dans l’univers du beau gosse de la série. En effet, La Chronique de Bridgerton cartonne partout sur la planète. Elle a été vue des millions de fois sur Netflix. Pour rappel, la série se déroule en plein Londres du XIXe siècle.  Un monde fait de classe et d’élégance comme il n’en n’existe plus beaucoup.

Plusieurs formules

L’hôtel "The Lanesborough" vous accueille et vous propose plusieurs packs. Au menu, un vrai petit-déjeuner anglais mais ça ce n’est pas vraiment la meilleur partie. Ensuite un bon thé bien british et une balade dans une voiture de luxe.  Un autre pack comprend en plus une séance spa dans un espace bien-être. Bref, il y en a pour tous les goûts !

Comment réserver ?

Sans surprise, rendez-vous sur le site de l’hôtel et vous constaterez aussi que les prix ne sont pas vraiment abordable. Bah oui, un hôtel de luxe à Londres, ce n’est pas donné. Il faut compter entre 500 et 700 par personne. De plus, vu le succès de l’établissement, il faudra aussi problablement patienter avant d’obtenir une chambre mais bon vu la crise actuelle, vous avez le temps.

En attendant, quid de la saison 2 de La Chronique de Bridgerton ? Le voila le vrai suspense !