Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quel personnage de Bridgerton êtes-vous selon votre signe astro ?

Publié le 18-02-2022- 2 min de lecture

signe astro bridgerton 2

Découvrez-le ci-dessous !

Vous avez tous suivi les aventures de La Chronique des Bridgerton. Mais à quel personnage ressemblez-vous le plus ? Réponse selon votre signe astrologique !

Bélier : Eloise

Le femme bélier est intelligente et n’essayera pas de le cacher. C’est une fonceuse, son assurance la mène là où elle le désire. Elle peut débattre de tout et utilisera son énergie à défendre ses idées.

Indépendante, comme notre Eloise, elle aime bousculer les règles et les idées. Les conventions et les mentalités réduites, très peu pour elle. Eloise aime les gens, le monde et veut le voir avancer à la même vitesse qu’elle. Si vous voulez avoir un bélier dans vos amis, gagnez avant tout son mérite et son admiration.

Taureau : Lady Violet

Dame Violet a les pieds sur terre. Elle sait ce qu’elle veut et mettra tout en œuvre pour l'obtenir pour elle ainsi que pour son entourage. Parfois trop discret pour montrer ses capacités, comme Lady Violette, le taureau préfère agir dans l’ombre.

Gémeaux : Portia

Elégant en toutes circonstances, le gémeau en fait parfois trop pour attirer les regards. Roi de la communication et de la manipulation, ce signe noue des liens qui l’arrangent. Il sait bien s’entourer pour obtenir ce qu’il veut. Pour les natifs de ce signe, la sécurité et le confort sont très importants. Comme notre élégante et haute en couleurs Portia, le gémeau a un côté superficiel et insouciant. Cet aspect de sa personnalité lui fait souvent oublier ses responsabilités.

Cancer : Pénelope

Le cancer est le signe le plus imaginatif du zodiaque. Sa créativité est sans limite et il aime partager son art quel qu’il soit. Peinture, écriture, sculpture, tout lui réussit. Pour cacher sa grande sensibilité, il se réfugie dans son foyer qui lui est indispensable. Fragile, il a un grand besoin de sécurité et de douceur. Ce grand romantique recherche l’amour, le seul, le vrai, celui avec un grand A.

Timide, comme notre douce Pénélope, le cancer se forge une carapace qu’il sera compliqué de percer. Mais quand vous avez ce signe de votre côté, c’est pour la vie. 

Lion : Daphné

Le lion est né royal. Ce signe aime le luxe, la puissance et la gloire. Il est le signe de la flatterie et de la vanité mais également de l’amour. Associé aux plaisirs et à la fête, le lion aime être mis en avant durant ses soirées mondaines. Fier et déterminé, il ne vaut mieux pas être sur le chemin de ce signe.

Comme notre jolie et ambitieuse Daphné, le lion a besoin de se faire admirer mais cette admiration, il la recherche surtout chez son partenaire. Mais attention, celui-ci doit être docile car le lion est habitué à ce qu’on exécute ses ordres.

Vierge : Kate Sharma

Ce signe est celui de la réflexion, de l’organisation et de la méthode. Il ne fait jamais rien sans réfléchir. Et il réfléchit parfois même trop. S’il paraît souvent timide, c’est en réalité qu’il cache une grande angoisse. Comme Kate, la vierge, aime que les choses soient faites dans les règles.

Elle et ses conseils sont indispensables au bon fonctionnement de son foyer et de ses proches. Dévouée, elle peut se sacrifier pour le bien-être de ceux qu’elle aime. 

Balance : Simon

La balance a de l’élégance, de la grâce et est extrêmement sociable. Par son sens de la justice et de l’harmonie, elle peut vous emmener là où elle le décide en utilisant son charme.

Comme notre délicieux et sexy Simon, la balance a besoin d’être aimée et admirée, elle déteste la solitude.

Souvent indécise, la balance ne peut trancher qu’après avoir pesé longuement le pour et le contre. Sa poigne, sa détermination et son altruisme l’aident à développer ses projets qui se tournent souvent vers les plus démunis.

Scorpion : Anthony

Les scorpions sont de grands passionnés qui fonctionnent à l’instinct. Parfois excessifs, il faut savoir les cadrer. Tout est dans l’excès… La fête, l’amour et le sexe occupent une grande partie de leur vie. Loyaux, ils accordent leur attention et leur intérêt sans demi-mesure mais attention à celui qui en abuserait. Comme notre téméraire, Anthony, le scorpion est un idéaliste, volontaire et acharné. Il ne lâche rien avant d’avoir terminé. Un signe au sang chaud, jaloux et impulsif dont la vie amoureuse est souvent compliquée.

Sagittaire : Colin

Le sagittaire cherche à évoluer de manière intellectuelle. Il se nourrit de tout ce qui l’entoure. L’aventure, la liberté et les voyages l’animent. Il aime partir à l’inconnu et se ressentir grandit de ses expériences. Jovial et joueur, le sagittaire est parfois imprudent car il est entier. Comme notre Colin, le sagittaire n’aime pas la routine. Il a besoin d’activités pour canaliser son énergie. Il recherche l’amour d’une partenaire qui partagera sa curiosité et son goût du voyage.

Capricorne : Edwina Sharma

Le capricorne a besoin de s’élever socialement. Il n’a pas peur des épreuves et sa persévérance est remarquable. Pour gravir les échelons, le capricorne est prêt à tout. Raisonnable et sérieux, il a une image froide qui lui colle à la peau mais il dissimule un grand cœur.  Comme Edwina, le capricorne recherche l’amour sincère et authentique mais est parfois maladroit. Si vous êtes choisi par un capricorne, vous pouvez vous sentir chanceux.

Verseau : La reine charlotte

Le verseau est original, vous ne pourrez pas le glisser dans une case. Il aura souvent des idées d’avant-garde car c’est un signe très curieux. Il rêve d’un monde plus juste, meilleur et plus humain. Il aime se rendre utile et utilise son statut pour aider son entourage. Comme notre reine Charlotte, le verseau recherche l’information et s’amuse des mystères qui l’entourent. Créatif, intelligent et cultivé, il s’épanouit grâce aux histoires des autres.

Poisson : Bénédict

Le poisson a de nombreux dons artistiques. Il vit dans un monde d’innocence et de créativité. Ce monde, il l’utilise comme refuge et comme échappatoire. Le poisson est difficile à cerner, il est indécis et manque de précision. Comme notre Bénédict, il rêve d’une vie marginale, sans contraintes. Il tient à sa liberté et compte sur la chance pour réussir.

Envie de plus d'actus séries ? Ecoutez Series News sur NRJ, chaque mardi à 8h50 avec Anthony Keppenne.