Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vous pensiez tout savoir sur l’astrologie ? Détrompez-vous !

Publié le 22-03-2021- 4 min de lecture

Astrologie © CANVA

Voilà un concept très à la mode mais aussi bourré de clichés

L’astrologie est un concept bien bizarre pour certaines personnes mais pour d’autres il s’agit d’une réelle croyance. En effet, on connait tous cette fameuse personne qui n’arrête pas de regarder les caractéristiques d’un signe pour savoir si elle est compatible avec l’autre personne.  Ça prend même parfois plus d’importance que le reste.

Les clichés !

Oui, parce qu’il existe énormément de croyances et des "on dit"  à propos des signes du Zodiaque. On entend tous les jours que les Béliers seraient comme ci ou que les Balances seraient comme ça mais sachez qu’il faut toujours se méfier des apparences comme dirait l’autre.  Découvrez ici une partie des clichés liés aux signes astrologiques.

Les Gémeaux, peu fiables ?

On entend souvent dire que les Gémeaux sont des personnes à deux visages à cause du symbole lié aux jumeaux justement. Eh bien, ce signe est réellement d’humeur changeante mais il n’en reste pas moins que les Gémeaux sont aussi très sincères et fidèles.  Bref, pour une relation sérieuse, ça se passe avec les Gémeaux apparement. Toujours bon à savoir.

 

La Vierge est-elle rabat-joie ?

Et la réponse est oui ! Car je le suis et je suis rabat-joie. Cela dit, les Vierges sont aussi des bons vivants qui adorent les sorties entre potes et ça me convient parfaitement. Les Vierges seraient aussi très organisés et très méticuleux, par contre la ça ne me convient pas du tout. Enfin sachez aussi que les Vierges ne sont pas forcément vierges. Plus la peine de faire la blague, merci...

Les Scorpions seraient les personnes à éviter !

En effet, ils sont extrêmes dans tous les sens du terme ! Vivre avec un Scorpion n’est pas de tout repos apparemment. On parle évidemment du signe hein pas de l’insecte. Et en fait c’est tout le contraire ! Contrairement à ce que vous pensez, le Scorpion est en fait très attachant et affectueux. Tout le monde le kif. En général, c'est lui le vrai king ! 

Le Lion est-il redoutable ?

Le cliché veut que le lion soit féroce parce que c’est ce que représente l’animal tout simplement. En fait, il ne montre pas forcément ses émotions mais il est plein de bonnes valeurs et rempli de bienveillance. Moooh le lion est trop chouuuuuuuuu

D’autres idées reçues

Oui parce qu’il y en plein d’autres ! Le Sagittaire serait solitaire alors que pas du tout. Le Verseau est considéré comme étant un vrai bordélique alors qu’il a une façon plutôt artistique de voir les choses. Enfin, les Poissons seraient des rêveurs impossibles à cerner et pourtant ils sont très sociables.