Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quel personnage d'Emily in Paris es-tu selon ton signe astro ?

Publié le 21-01-2022- 2 min de lecture

Signe Astro - Emily in Paris © NETFLIX

Ils ont tous leur petit caractère mais à quel personnage de la série « Emily In Paris » ressembles-tu le plus ?

Les nouveaux amis parisiens d'Emily ont tous un caractère bien différent. Découvrez à quel personnage de la bande d'Emily in Paris vous ressemblez le plus en fonction de votre signe astro.

Bélier

Un caractère intrépide, une intelligence indéniable et une assurance gonflée à bloc, Sylvie est, sans grande suprise, native du Bélier. Apte a débattre de tous les sujets, son énergie est enivrante. Elle déteste la routine et tient à son indépendance. Sylvie suit sa propre route et ne se laissera jamais influencer par quelqu'un d'autre.

Cette incroyable femme bouscule joyeusement les conventions. Compétitrice dans l'âme, elle aime le pouvoir, elle vit de challenges. Elle déteste la médiocrité et sait reconnaître le talent quand elle en croise. Sylvie ne cherche pas un homme aussi ambitieux qu'elle, seulement un compagnon qui l'admire et qui ne se sentira pas rabaissé par son caractère de feu.

Taureau

Le Taureau a les pieds sur terre et sait exactement ce qu'il veut. Honnête, persévérant et légèrement buté le Taureau est l'oreille attentive dont tout le monde a besoin.

Comme Mindy, ce signe aime les bonnes choses de la vie. Les bons restaurants, les sorties entre amis et les vêtements. Même si il a un côté star et paillettes, le taureau préfère l'ombre à la lumière et peut se montrer timide. 

Intelligente, Mindy ne juge pas les gens et attend de les connaître avant de se faire une idée sur eux. Elle aime la folie mais se sent bien dans le confort et la sécurité. 

En grande romantique, Mindy, notre Taureau, recherche le grand amour et un homme qui l'admire pour ce qu'elle est et la complimente souvent. 

Gémeaux

Elégant en toutes circonstances, le Gémeaux s'habille avec goût. Il sait se mettre en valeur sans trop en faire. Souriant et attentif aux autres, il sait motiver ses amis à donner le meilleur d'eux. 

Même si il peut paraître inconstant, le Gémeaux sait en réalité très bien ce qu'il veut. Mais si la réalité ne correspond pas à ses attentes, c'est là que son vrai visage apparaîtra. 

Notre jolie Camille est sûrement Gémeaux. Avec son air "toujours pressée", elle maîtrise pourtant très bien son agenda et sa vie. Elle est là où elle devrait être et a l'esprit pratique. 

Perfectionniste, elle en attend beaucoup des autres et surtout de la personne qui partage sa vie. Elle n'aime pas perdre son temps et s'attache surtout aux personnes qui en valent la peine. Son homme idéal devra la protéger et être fidèle sans pour autant l'étouffer. 

Cancer

Le Cancer est séduisant mais n'aime pas attirer l'attention sur lui. Son côté ingénu suffit pour attirer tous les regards. Sensible et doué d'une grande imagination, le Cancer est talentueux mais n'osera jamais mettre ses dons en avant. On dit de lui qu'il est discret mais bien entouré, il se montrera authentique.

Alfie est un Cancer. Romantique, otpimiste, discret et sensible, il est l'amoureux idéal. Il cherche a se créer un foyer solide et sécurisant. Doué dans son travail, il reste néanmoins discret sur ses rêves et envies. 

 

Lion

Le Lion a un côté star, strass et paillettes qui fascine son entourage et toutes les personnes qu'il cotoie. Il aime être sous les projecteurs, attirer l'attention et être mis en avant. Le Lion est attiré par la beauté, l'esthétisme et la finesse. 

Comme Emily, notre Lion, sait s'entourer et le rend bien à ses proches. Toujours prête à leur faire plaisir, Emily peut se plier en 4 pour ses amis. 

Indépendant, le Lion n'a besoin de personne pour avancer mais ira plus vite et plus loin avec les personnes pour qui il a de l'admiration. 

En amour, il recherche quelqu'un qui lui ressemble, ni possessif, ni jaloux et relativement indépendant. Notre beau Lion, obtient souvent ce qu'il veut grâce à son charme et sa manipulation discrète. Qui pourrait dire non au sourire ravageur d'Emily ?

Vierge

Honnête et attentif aux autres, le signe de la Vierge ne veut de mal à personne. Il aime mettre son entourage à l'honneur et risque parfois d'être discret ou de s'oublier.

La Vierge est extrêmement tolérante quand il s'agit de ses proches mais impitoyable avec de nouveaux visages. Il n'est pas si important pour ce signe de se créer de nouvelles relations. Il se contente de ses amis, peu nombreux, mais très proches. 

Comme Luc, notre parisien préféré, la Vierge est tête en l'air mais relativement méticuleux dans le travail. 

Il aimerait partir et découvrir le monde mais aime le confort de sa capitale. Sa fragilité est touchante et sa fidélité en amitié est admirable. 

Balance

La Balance est charmante, inaccessible et indépendante. Ce signe peut montrer un coté de sa personnalité doux et consciliant et changer de visage dans la seconde.

La Balance aime s'entourer de personnes qui lui ressemble. Elle est ce modèle de justice vers lequel on se tourne en cas de dilemme. 

Comme Antoine, la Balance a confiance en elle et est une très bonne communicante. Antoine sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Son charme fait le travail ce qui le pousse à être capricieux s'il n'obtient pas satisfaction. C'est un homme efficace et professionnel qui aime être admiré. 

Scorpion

Le scorpion déborde d’énergie, ne s’arrête pas une seconde et déteste se sentir inutile. Il a besoin que ça bouge autour de lui et de se sentir vivant.

Son grand pouvoir de persuasion, sa volonté et sa détermination font de lui le signe le plus charismatique du zodiac.

Comme Madeline, notre tornade américaine, est un Scorpion sensible qui cache sa sensibilité derrière une indifférence et une folie déconcertante. Son charme agit sur les hommes et elle sait l’utiliser à son avantage. Elle n’est pas là pour jouer et ne cèdera pas si elle sait qu’elle a raison. Le Scorpion est fier et n’admettra que rarement ses erreurs.

Honnête et sincère, il est bon d’avoir un Scorpion comme Madeline dans ses amis si on aime quand ça déménage !

Sagittaire

Le Sagittaire est le signe du zodiac le plus sincère. Il n’ira jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. D’ailleurs, il aime communiquer et rester dans le dialogue ce qui peut fatiguer son entourage.

Ce grand optimiste a un énorme cœur, le sagittaire fera tout son possible pour distribuer de la bonne humeur autour de lui. Indépendant, rêveur, et bosseur, le Sagittaire sait ce qu’il veut et mettra tout en œuvre pour y arriver.

Comme notre beau, doux et déterminé Gabriel, le Sagittaire aime relever des défis. Pas prétentieux mais sûr de lui, il n’aime pas l’autorité et préfère faire les choses à sa manière. Ce gentil rebelle semble être le gendre idéal mais attention, sa spontanéité est parfois dangereuse.

Capricorne

Le Capricorne est un éternel indécis, il a besoin d’être réconforté dans ses choix et de beaucoup de marques d’affection. Pourtant, il montre souvent une certaine distance en contradiction avec son besoin de se sentir aimé. Le Capricorne est très exigeant avec son entourage et sévère dans son travail.

Comme notre fougueux Julien, le Capricorne ne se laisse jamais aller. Avec son air distingué, on peut penser qu’il est froid et pourtant, il ne cherche qu’à créer des liens solides. Il ne maîtrise pas toujours les liens humains mais ne laisse rien au hasard dans son travail. C’est un bosseur acharné qui aime se fixer des buts précis.

Verseau

Le Verseau est très intelligent mais plein de paradoxes. Il parle beaucoup, surtout de lui. Il n’est pas très doué dans les rapports sociaux mais se plait à créer et surprendre. 

Le Verseau est un artiste, il aime inventer de nouvelles choses, belles et farfelues. Si elles ne plaisent pas, ce n’est pas grave. Il déteste devoir plaire aux autres ou obéir.

Comme Pierre Cadault, le Verseau n’aime pas être contesté. Son imagination est sans limite et son monde est rempli de couleurs. Dynamique, gai et facile à vivre, il n’exprime pas souvent ses sentiments mais il reste un grand sensible.

Poisson

Introverti, le poisson se réfugie dans ses passions. C’est un grand voyageur à l’âme d’artiste. Attaché à ses habitudes et à sa vie tranquille, il ne dirait pourtant pas non à de nouvelles aventures.

Il est généreux et sensible mais pas avec n’importe qui ! Il aime la sincérité et recherche des contacts loyaux et honnêtes.

Comme notre chanteur, Benoit, le poisson cache son malaise derrière un masque d’artiste.

Il n’est jamais dans le jugement et respecte les personnalités de chacun.

Benoit est un romantique, il aime les choses simples mais peut se sentir très vite vulnérable et préfèrera briser des cœurs plutôt que d’avoir le sien en miettes.

Vous voulez en savoir plus sur la suite d'Emily in Paris ? Branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony keppenne dans le série news ! 

Et si vous voulez découvrir ce que l'avenir vous réserve, rendez-vous un mercredi sur deux de 20h à 00h avec notre astrologue Serge Ducas et les Fous du Soir sur NRJ