Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Emily in Paris » : Netflix tease déjà la date de la saison 4

Publié le 11-01-2023- 3 min de lecture

Emily in Paris © NETFLIX

La saison 3 à peine sortie, on nous annonce déjà la suite.

On savait que le showrunner préparait la suite des aventures d'Emily. C'est désormais confirmé par Netflix ! Emily in Paris va bientôt revenir.

Prochainement, mais quand ?

La plateforme de streaming a partagé une photo de la saison 3. Et sur celle-ci, elle annonce que la suite arrivera "prochainement". Le problème avec Netflix, c'est que les "prochainement" peuvent être longs.

Les trois premières saisons sont sortie à chaque fois en fin d'année (octobre ou décembre). La 4e pourrait arriver plus tôt ! Tout simplement parce que le tournage aurait déjà eu lieu. La production a souhaité tourné les saisons 3 et 4 l'une à la suite de l'autre.

Netflix n'a pas confirmé que le tournage était terminé, mais il est fort probable que ce soit le cas. Cela signifierait que la suite des aventures d'Emily pourrait arriver plus tôt que d'habitude ! Les fans espèrent au plus tard cet été.

Une saison 4 surprenante (attention, spoiler)

Cette 4e saison s'annonce riche en rebondissements. Pour rappel, à la fin de la saison 3, Camille quitte Gabriel juste avant leur mariage et Alfie quitte Emily. Elle peut ainsi vivre son grand amour avec Gabriel. Le hic ? Camille est enceinte...

"Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais il y a encore énormément d'obstacles sur leur chemin", a confié le showrunner Darren Star à TV Line. "On peut d'ailleurs se demander si c'est vraiment le genre de relation dans laquelle veut être Emily, au regard des circonstances..."

Les protagonistes de la série vont devoir faire des choix déterminants la suite de leur vie.

Restez au courant de toute l'actu des séries grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.